jackouille
Site Admin
|
Posté le:
Jeu Avr 14, 2005 1:46 am |
|
Ben c cool tu m as donné cette option mais elle ne fonctionne pas comme on le voudrait, je m explique : en fait au lieu de transféré ca tue le gars et ca le laisse qd mm ds la meme équipe, alors bon je c pa si ya un bug ou pas , par contre mets moi les droits pour faire des news, ca m évitera de poster des sujets ds le forum, comme je serai sur que ce sera lu par tt le monde. |
_________________ jackouille qui suxxxx et qui puxxxx |
|
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Avr 15, 2005 9:20 am |
|
lol ya un truc tu ne peu pa transferer qqun qui vien d'arriver ou changer d'équipe, comme pour toi, quand tu change d'equipe tu ne peu pas rechanger encore faut faire un round!
le fait que ca le tue est normal, il faut attendre qu'il soit mort, comme pour toi si tu change d'equipe en pleine partie, tu meurs!
boulzor...... |
|
|
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Avr 15, 2005 9:27 am |
|
pour les news je ne pense pas encore entre les news pour le tournoi, les matchs, et la team qui n'est pas complete si tu rajoute des news dans le genre de ce que tu postes, ca va etre le bordel, deja il n'y a pas tout le monde qui lit les news importantes, alors si ya des conneries au milieu c'est meme pas la peine.... attend que le plus gros soit finit |
|
|