forum team-lttf :: Voir le sujet - Recrutement : S@nn1

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
sannin
newbie

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 12:38 pm Répondre en citant Back to top

He bien me voila sur le forum !!

j'ai déja fait ma demande sur le site mais plusieur de vos joueurs on suggerer que je vienne la faire egalement ici ( au moin on pourra discuter, flooder, enfin reagir a ma candidature Very Happy )

Donc j'ai 26 ans ( aujourd'huis d'ailleur ), j'habite Perpignan, je suis pas marier mais j'ai une petite amie super gentil Very Happy et elle a une petite fille de 2 ans .

dans la vie plus personnelement, je suis cuisinier dans un restaurant Thai.

sinon pour ce qui est de CS : je joue a Cs depuis au moin 5 ans voir 6 meme ( presque ces debut donc je sais meme plus en faite lol )

le pb ces que j'ai arreter pas mal de temp donc niveau frag je doit un peu me re-mettre dans le bain.
pour ce qui est de mon caractere, bas j'aime bien deconner sauf qd ca va pas ( je rale tres vite en faite lol ) sinon je suis qd meme assez calme pas de prise de tete inutile .

voila j'ai fait vite fait le tour donc a vous de jouez des question hesiter pas j'y repondrais le plus rapidement possible .

Ps : ha oui niveau connection en ce moment je suis en vac donc ces tous le temp mais des uqe le boulo reprend ba je serai dispo surtout les jour de repos ( que je connai pas encore pour le moment ) et les soir a partir de 23 H ( + l'AM ) donc pour les war j'essairai de faire de mon mieu ^^

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 2:23 pm Répondre en citant Back to top

Yo Sannin,

Moi c'est zrx, ou celui qui joue avec le pseudo fille[13]anchaude actuellement et qui pousse des cris d'abrutis sur le serveur FFA. Donc pour faire une brève présentation, je suis l'enculé de base de cette team, le gros con qui fait chier tout le monde, à longueur de temps et qui aime ça. Je vais donc te poser quelques questions à propos de ce recrutement.

D'une part, sache que nous payons tous une cotisation à l'année pour pouvoir jouer/avoir les droits des serveurs (FFA et War) qui s'élèvent à environ 50 euros. Serais-tu prêt à mettre cette somme ? Question importante puisque nous ne recrutons pas des perosnnes qui viendraient jouer aux frais de la princesse avec les accès sur nos serveurs ect ect Smile

Deuxièmement, sache aussi que la période de "test" chez nous est relativement longue. On ne cherche pas de pseudo pgms, ou des mecs avec un niveau bien supérieur au notre, mais des gens qui jouent pour le fun et qui acceptent d'avoir sur TS 4 mongoliens qui jouent de la flutte, pendant qu'un autre se tape une queue et qu'un autre encore dit à la mère de K'mol quelle aille se foutre un micro dans le cul (Véridique). Bref comme tu as déjà pu t'en rendre compte sur TS, chez nous c'est déconnade et le TS est parfois difficile à supporter pour les petites natures (prévoir d'ailleurs 2-3 Doliprane avant chaque connexion si K'mol et moi y sommes déjà connecté Very Happy).
Pour en revenir à la période de test donc, elle se fera sur le long terme. On jouera ensemble en FFA, voir quelques wars mais tu seras plus jugé sur ta capacité à intégrer l'équipe/suivre les strats que sur ce qu'on appelle le "skill". On est une team de low+, on le reconnait et on l'assume parfaitement, donc nous faisons tous par moment de bonnes grosses actions déguelasses et complétement moisies.

Pour ce qui est de ce recrutement, je ne vais pas mettre de pour ou de contre actuellement puisque ça fait 1 journée que je te connait.
De ce que j'en ai vu : personne sympathique, qui se remet à cs et qui sait écouter (en tout cas la war d'hier soir je l'ai pas vu courir en A alors qu'on annonçait B par exemple... N'est ce pas Link !).

Bref à toi de nous montrer que t'es un sacré FDP comme tous les mecs de cette team. Que t'es assez tarré pour venir t'essayer aux wars nous et que t'es digne d'intégrer la dream team LLTF Smile

sannin
newbie

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 3:04 pm Répondre en citant Back to top

huhu ca ces de la reponse Very Happy

pour faire plus court ( oué ca fait mal aux yeux a force ^^ )
pour les 50€ no soucis , pour la periode de test longue ( ma foi pas de soucis ) pour etre un gros Fdp pour faire partie de la team, ( ya plus qua ) lol .

et pour finir je ferai ce que je peu pour convenir a l'ensemble, je pene avoir une bonne mentaliter donc ce ne devrai pas etre trop dure ^^

allez on verra de toute facon laisson les chose ce faire et tous ce passera bien ^^ Embarassed
BlouleToS
killer

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 4:34 pm Répondre en citant Back to top

Pour ma part hier soir je t'es un peut chambré et t'as pas fait ton rageu, pas comme certains!

Euh j'ai oublier de me présenter, alors moi c'est El_BouleToS ou o$eF ou Fiellette[43]anspucelle, mais la c'est plus mon cousin germain qui parle car c'est El_BlouleToS ^^ (je devais être bourré quand j'ai fait mon inscription sur le fofo Rolling Eyes !!

Donc moi je sais chanter aussi, en ce moment je sais plus tousser que chanter ^^ mais ca c'est le stress (exam la semaine prochaine donc ...)
Oui donc hier soir, ca n'atait pas la war pour te juger car bon ... on se comprend!

Sinon oui nous c'est plus esay funny hop! que skill POWA!
Enfin pour la plus part (je ne dirai pas qui!)
Nous sommes une team avec beaucoup de joueurs (qui ne jouent jamais ...)

D'ailleur je ne savais pas que l'on recruté car link fu le dernier et il a payé la cotisation pour tout le monde!

Sinon ben on verra bien par la suite ^^

newbie

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:40 am Répondre en citant Back to top

oui j'avou, hier c'etai pas la grand forme ... je fesai rien du tous ... pi bon faut dire aussi que l'on ne se connai aps encore donc en war ces moin evident . pour ce qui est du skill ba il est vrai qu'il faut qu'il revienne pour ma part lol ^^ mais ca va venir Very Happy
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:10 am Répondre en citant Back to top

ui c est dommage que ca ne jouai pas a fond des 2 cotés, enfin c est toujours pareil kan il y en a un ki a pas envie et rale ca motive pas les autres Wink Laughing

Apres faut juste qu il y en ai un ki se motive pour stratter, et pas qu il faille le designer... enfin bon ca c est toujours un probleme!

zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:28 am Répondre en citant Back to top

Non non j'ai commencé à strater...

Et au bout de 4-5 rounds quand j'ai vu que ça faisait tout et n'importe quoi j'ai tout simplement arrêté Smile. J'vais plus me prendre la tête comme avant à essayer d'imposer des strats et dire faut faire ci, toi couvre là, met toi ici... C'est un jeu mais faut faire un petit peu marcher la matière grise pendant quelques minutes quand même hein... Me semble pas que les personnes de cette soient des assistés...j'sais bien qu'avec Link on a admis un quota de COTOREP dans la team mais ca en fait 1/10, pas la totalité. De plus c'est aussi super sympa quand tu strats d'entendre : "Euh go B les gars, go go !" Et là tu balances un "Euh c'est qui qui strats là ?". Donc perso d'aurénavant, je viens pour m'amuser et strater avec des gens qui n'écoutent pas ne m'amuse plus. La place de strater est libre !

Pour moi une war c'est un jeu d'équipe. Si il y'a aucune intéraction entre les joueurs c'est nul à chier et autant aller FFA... et hier ça a été ça toute la soirée de notre côté : pas de cover, des rush ou tout le monde s'arrêtent (ca c'est un truc spécial lttf et j'ai jamais compris pourquoi...), des rush sans flash/smoke ect... .
Pour faire ce genre de war, autant aller chercher un mix sur clanwar...

Bref c'était complétement à chier. Et le constat aurait été pareil si le match avait été équilibré. La preuve sur inferno c'était équilibré, mais c'était tout aussi moisi... chacun de con côté, pas de communications, bref 5 mecs qui FFA mais du même side.

damdam
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:52 am Répondre en citant Back to top

ok

zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 12:04 pm Répondre en citant Back to top

Par contre faudrait p't transférer ça sur restricted aréa puisqu'on s'éloigne de la base du sujet qui concerne le recrutement de Sannin.

kmol
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:32 pm Répondre en citant Back to top

je vs encule tous, team de low !!

killer

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:56 pm Répondre en citant Back to top

tg toi kmol!!

newbie

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 3:08 pm Répondre en citant Back to top

lol

oué d'abord il a moi ce sujet, alors les je strat pas ou ca me fait chier et les TG ces autre part ou alors les TG il sont pour moi !!! NA !! Evil or Very Mad

Wink
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 3:34 pm Répondre en citant Back to top

sannin a écrit:
lol

oué d'abord il a moi ce sujet, alors les je strat pas ou ca me fait chier et les TG ces autre part ou alors les TG il sont pour moi !!! NA !! Evil or Very Mad

Wink

Bah fbtg alors :p

link
killer

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 3:36 pm Répondre en citant Back to top

Bah t'as du bol! Toi, au moins, Zrx te préviens de qui est le gros enculé, qui est le fdp, qui est l'homme à fouetter jusqu'au sang, qui est le type à qui tu dois mettre un coup de fusil à pompe dans le cul, qui est l'individu à qui tu dois couper la bite et la lui faire manger ( http://www.flurl.com/item/Hatchet_vs_Genitals_u_199612 /!\âmes sensibles s'abstenir c'est immonde /!\ pour toi Zrx)

Sinon, ça me fait mal de le dire, mais chuis d'acc avec ce gros noob (et d'ailleurs, hier j'ai warré comme il faut si l'on oublie le moment où j'ai marché pdt un rush en blocant tout le monde): je te connais depuis hier soir, donc pas de jugement particulier; je m'en remet à Damdam...

Ah oui, au fait, si je suis le quota: gnééééhahaaaaaaa TIMMYYYYYY moulwaaaaa gnahahaha héhéhéhihihihuhuhohohohahhahaha!

expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:13 pm Répondre en citant Back to top

bon allez serieux,
jai po cor war avec toi, pour moi le seul prob serais ke tu n'ais pas dispo a 21h00... on a surtout besoin de gars dispo pour war a 21h00, enfin osef, et je vous XXXXXX tous !! team de low !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent