|  |

|
|

|
Poll |
Alors, tu viens? |
Ouais, ça c'est de la bonne musique! |
|
25% |
[ 2 ] |
Un truc de junkie ça, chuis pas fou... |
|
0% |
[ 0 ] |
TG LiNk |
|
75% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
link
killer

|
Posté le:
Ven Déc 14, 2007 7:06 pm |
|
Salut à tous!
Le 5 juillet au stade de France aura lieu la Unighted. Cet évenement va ressembler quelques dizaines de milliers de clubbers afin de dancer (et pas de faire de la tektonick) sur les musiques des meilleurs Dj du moments (Tiesto, Carl Cox, Joachim Garraud et Martin Solveig; accessoirement Guetta, vu que c'est sa femme qui organise mais je ne le considère pas comme étant l'un des meilleurs Dj)
Prix de la place: 55€
Durée: de 22h à 6h
J'irai surement, avec des gens de mon école of course, mais si qqun est tenté...
http://www.unightedbycathyguetta.com/
(je sens une victoire de la réponse 3...) |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Ven Déc 14, 2007 7:11 pm |
|
Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra et qui à la première occaz venu iront te mettre la main au cul ?
Non merci, très peu pour moi. |
 |
link
killer

|
Posté le:
Ven Déc 14, 2007 7:15 pm |
|
M'aurait étonné que tu votes autre chose que le 3eme choix ^^
Musique de merde, c'est ton droit de penser ça, mais dire que ceux qui écoutent ça sont de gays, non! Alors tg sinon je porte plainte aupres de Dam (et c'est moi que les mets les mains non mais! t'imagine pas le nombre de belles nanas qu'il y a ^^) |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Ven Déc 14, 2007 9:15 pm |
|
Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra et qui à la première occaz venu iront te mettre la main au cul ?
Non merci, très peu pour moi non plus  |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
Neitanode

|
Posté le:
Ven Déc 14, 2007 9:57 pm |
|
Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra , shooter au speed , et qui à la première occaz venu iront te mettre la main au cul ou se battre avec leurs vélo ( ya ke kmol ki peut comprendre)
Non merci, pas beaucoup pour moi |
 |
kmol
|
Posté le:
Ven Déc 14, 2007 11:10 pm |
|
Neitanode a écrit: | Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra , shooter au speed , et qui à la première occaz venu iront te mettre la main au cul ou se battre avec leurs vélo ( ya ke kmol ki peut comprendre)
Non merci, pas beaucoup pour moi |
 |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Ven Déc 14, 2007 11:10 pm |
|
Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra , shooter au speed , et qui à la première occaz venu, viendront te faire la bise, puis iront te mettre la main au cul ou se battre avec leurs vélo ( ya ke neita ki peut comprendre) |
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Sam Déc 15, 2007 12:28 pm |
|
Non merci, très peu pour moi, par contre link ya que toi que ca intéress d avoir une bande de gay pré a mordre ton pti biftek  |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
Neitanode

|
Posté le:
Sam Déc 15, 2007 1:47 pm |
|
kmol a écrit: | Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra , shooter au speed , et qui à la première occaz venu, viendront te faire la bise, puis iront te mettre la main au cul ou se battre avec leurs vélo ( ya ke neita ki peut comprendre) |
xD |
 |
sannin
newbie

|
Posté le:
Sam Déc 15, 2007 5:48 pm |
|
PTDR !!!
Pi bon Perpignan Stade de france ca me fait un peu de route moi ^^^
Peu pour moi egalement  |
|
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Sam Déc 15, 2007 7:46 pm |
|
J'ai un pote qui y va et qui vient de Pau ^_^ |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Dim Déc 16, 2007 9:41 am |
|
Il y passe mais y s'y arrete pas c est ca?
(chevalier laspales)
bon j en profite pour  |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
BlouleToS
killer
|
Posté le:
Dim Déc 16, 2007 12:20 pm |
|
je préfère me prostituer plutot que d'écouter ma tecktonik!! |
_________________ Ex connaissance des gens d'ici et de la! |
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mar Aoû 09, 2022 9:20 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Sep 04, 2022 10:32 am |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|