forum team-lttf :: Voir le sujet - Stade de France le 5 juillet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Poll

Alors, tu viens?
Ouais, ça c'est de la bonne musique!
25%
 25%  [ 2 ]
Un truc de junkie ça, chuis pas fou...
0%
 0%  [ 0 ]
TG LiNk
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
link
killer

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 7:06 pm Répondre en citant Back to top

Salut à tous!

Le 5 juillet au stade de France aura lieu la Unighted. Cet évenement va ressembler quelques dizaines de milliers de clubbers afin de dancer (et pas de faire de la tektonick) sur les musiques des meilleurs Dj du moments (Tiesto, Carl Cox, Joachim Garraud et Martin Solveig; accessoirement Guetta, vu que c'est sa femme qui organise mais je ne le considère pas comme étant l'un des meilleurs Dj)
Prix de la place: 55€
Durée: de 22h à 6h

J'irai surement, avec des gens de mon école of course, mais si qqun est tenté...

http://www.unightedbycathyguetta.com/

(je sens une victoire de la réponse 3...)

007 license de tuer

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 7:11 pm Répondre en citant Back to top

Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra et qui à la première occaz venu iront te mettre la main au cul ?

Non merci, très peu pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link
killer

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 7:15 pm Répondre en citant Back to top

M'aurait étonné que tu votes autre chose que le 3eme choix ^^
Musique de merde, c'est ton droit de penser ça, mais dire que ceux qui écoutent ça sont de gays, non! Alors tg sinon je porte plainte aupres de Dam Very Happy (et c'est moi que les mets les mains non mais! t'imagine pas le nombre de belles nanas qu'il y a ^^)

expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:15 pm Répondre en citant Back to top

Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra et qui à la première occaz venu iront te mettre la main au cul ?

Non merci, très peu pour moi non plus Very Happy

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:57 pm Répondre en citant Back to top

Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra , shooter au speed , et qui à la première occaz venu iront te mettre la main au cul ou se battre avec leurs vélo ( ya ke kmol ki peut comprendre)

Non merci, pas beaucoup pour moi

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:10 pm Répondre en citant Back to top

Neitanode a écrit:
Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra , shooter au speed , et qui à la première occaz venu iront te mettre la main au cul ou se battre avec leurs vélo ( ya ke kmol ki peut comprendre)

Non merci, pas beaucoup pour moi

Very Happy

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:10 pm Répondre en citant Back to top

Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra , shooter au speed , et qui à la première occaz venu, viendront te faire la bise, puis iront te mettre la main au cul ou se battre avec leurs vélo ( ya ke neita ki peut comprendre)

Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 12:28 pm Répondre en citant Back to top

Non merci, très peu pour moi, par contre link ya que toi que ca intéress d avoir une bande de gay pré a mordre ton pti biftek Laughing

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:47 pm Répondre en citant Back to top

kmol a écrit:
Donc c'est 55 euros pour écouter de la musique de merde, faîtes avec les touches 1-2-3-4... d'un clavier et danser au milieu d'une foule de gays, moulés à mort dans leur lycra , shooter au speed , et qui à la première occaz venu, viendront te faire la bise, puis iront te mettre la main au cul ou se battre avec leurs vélo ( ya ke neita ki peut comprendre)

xD

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 5:48 pm Répondre en citant Back to top

PTDR !!! Very Happy

Pi bon Perpignan Stade de france ca me fait un peu de route moi ^^^

Peu pour moi egalement Very Happy
link
killer

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 7:46 pm Répondre en citant Back to top

J'ai un pote qui y va et qui vient de Pau ^_^

Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:41 am Répondre en citant Back to top

Il y passe mais y s'y arrete pas c est ca?

(chevalier laspales)
bon j en profite pour Arrow

BlouleToS
killer

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 12:20 pm Répondre en citant Back to top

je préfère me prostituer plutot que d'écouter ma tecktonik!!

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 9:20 am Répondre en citant Back to top

Cove134.1PERFBettWeigEdwaDougTeamSomeXXXLColdSkagJameWilhMileMalaPremChicTescMetaLawrPierTefa
BiocPierAtlaBritDoctPureBeauBeauAllaMexxIslaViagCommFemmCamaSaltPantDoctXIIIToppLionKeraDove
GaryVivaOmsaPeriMaheCotoCurrblacRolfBradOxfoELEGHidiElegFallBrixFeliELEGSelaviscBurdEdouDant
ViraWorkToscVIIIQuenWillJohnGlamArriAlexNasoZoneXIIIWindXVIIMORGZoneEinsZoneRusiEditASASJuds
AdvaKuscFranPlacEricXVIILapiJameEmpiZoneFranParaLisaRandWINXZoneZoneXIIIRoacZoneHeleZoneAlek
XIIIMaruGreaDigiElecDormHANSShagWindLittLookAlcoBrenKennVanbCaseAbouAutoARAGSonyEnglMedlHard
BotaPlayTyveDigiScraCrazDisnWindWindLuthScotRedmGoldMagiDarsWarhVeneSidnLukiWindJeweJoanKiss
ThisGustXIIIHistKrieRomaWillFranTyloEricSemcYasbLeonChriImmoDegrWillGeorIrongeniJohnDancYour
WatsEnjoDaviKlauOFYCTracDeepSoftEnglWindEmerXVIIWindATMEWasnLiftChriFrieOverXVIIArchDigiDigi
DigiNoteZoneFionUltiMegaDaewLucyOmenXVIISOZVShowNanctuchkasPhotYour
wintersnow

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 10:32 am Répondre en citant Back to top

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruинфоleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.ruинфоsecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent