|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
BlouleToS
killer
|
Posté le:
Lun Déc 17, 2007 2:03 pm |
|
tu sais dire que ca toi fdp! |
_________________ Ex connaissance des gens d'ici et de la! |
|
|
 |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Lun Déc 17, 2007 4:40 pm |
|
je vous encule tous ! team de low ! ! |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
BlouleToS
killer
|
Posté le:
Lun Déc 17, 2007 6:41 pm |
|
^^ |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Lun Déc 17, 2007 7:06 pm |
|
/topgay |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
sannin
newbie

|
Posté le:
Lun Déc 17, 2007 9:43 pm |
|
bon et pour le recrut ? ca en est ou ?
TG all d'abord j'ai deja dit c mon post alors un peu pour moi aussi !!!  |
|
|
|
 |
BlouleToS
killer
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 8:49 am |
|
ca avance, ca ne se vois pas?? ^^ |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 9:17 am |
|
heu oui ca avance doucement pas de précipitations! je pense qu on va gérer ca cette semaine  |
huhu
 |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 10:10 am |
|
nononon, faut pas ce precipiter...
bon pour reprendre le debat, bouletos je te fist ave une tarte o maroille, que meme ton anus il en attrapera mauvaise halene ! |
|
|
 |
sannin
newbie

|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 10:41 am |
|
pas de precipitation ^^
c'etai juste une simple demande vu que le post n'en parlai plus trop depuis quelque jours .  |
|
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 10:59 am |
|
En ce moment nous étudions le cas de Lat qui se fout de nous depuis le début, mais bon pour certains ça ne les gene pas, donc je réflechi aux solutions
j'en ai marre de parler de sa cotis qui est repoussée sans cesse avec des excuses a chaque fois, nous avions accepté qu'il rentre chez nous depuis bientot un an! et j'ai perdu des heures et des heures pour lui
et oui a force de demander des explications toutes les semaines... et oui messieurs c'est a moi de demander si le courrier part, si il a du retard, sinon osef ce monsieur ne me le dirait pas, preuve qu il s en fout aussi!
Sa derniere chance etait au recrutemen de link, envoie de link dans les jours suivant!
Nous reprenons à 0 avec Lat, je le contact une semaine apres ah ben ca partira la semaine prochaine, la semaine suivante, attend je te met 2008 ca ne partira que lundi! dernierement ce fut vraiment parti lundi 10 decembre...
Nous sommes mardi 18
Il y a 600€ à payer tous les ans, quelqu'un est interessé pour s'en occuper à ma place avec des xxxxx pareils???
Dsl lat pour toi ce ne sont que des jours de retard pour une equipe virtuelle, pour moi c'est du temps de perdu et des problemes
Donc voila marre de devoir lui demander des explications a chaque fois je ne créé meme pas de post à son sujet, merci de débattre ici! |
huhu
 |
|
|
 |
Ch@sse-Poulet
killer

|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 11:18 am |
|
C'est vrai que cette histoire de cotisation de la part de Lat ne date pas d'aujourd'hui ^^
Je trouve ca dommage car Lat est bien integré a la team ... assez dispo, toujours prêt à déconner et un teamplay intéressant.
Donc je comprend pas pourquoi Dam n'a toujours pas reçu ta cotisation, c'est pas 40€ qui vont te mettre sous le pont ...
Car dans cette histoire Dam a était plus que patient ( il dort meme devant la boite aux lettres en espérant le passage du facteur avec cette fameuse cotisation ), c'est vraiment prendre les gens pour des cons de faire croire l'envoi de la cotisation alors que ce n'est pas vrai ... un peu d'honneté dans ce monde de brute serait la bienvenue
Wait And See  |
_________________ LTTF un jour LTTF toujours by Zentil PouPou  |
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 11:52 am |
|
damdam a écrit: | En ce moment nous étudions le cas de Lat qui se fout de nous depuis le début, mais bon pour certains ça ne les gene pas, donc je réflechi aux solutions
|
Personnellement tu connais mon point de vue.
Ce n'est pas que ça me gène pas, mais LaT c'est un vrai LTTF. Le mec avec qui tu peux déconner quand tu veux sur TS, un niveau identique à tous les autres membres de l'équipe, une bonne écoute sur TS pendant les wars ec ect...
Donc moi dans mon cas j'suis prit entre deux murs. D'un côté, il y'a toi qui est mécontent de ne pas avoir de cotisation de sa part, ce qui est complétement légitime puisqu'effectivement les problèmes financiers c'est toi qui les a et pas nous, et de l'autre, il y'a Lat, un super LTTF, j'irai p't même jusqu'à dire un pote car on habite pas loin et pour se rencontrer il n'y a qu'un pas.
Donc oui ce que fait Lat n'est pas vraiment réglo je suis d'accord avec toi et d'un autre côté j'ai vraiment pas envie que Lat se casse de la team car il a vraiment tout du bon LTTF et avec lui on se fend vraiment la gueule.
Donc Lat putain de merde, arrête de faire le con, envoie ta fucking cotise. Ca te prendre 2 sec, tu prends 40 euros qui dorment sur ton comtpe et tu ne t'en rendra même pas compte.
On est tous plus ou moins à sec, moi aussi c'est hard cette année niveau thunes. J'ai une moitiée de loyer à payer + charges + essence + bouffe ect ect... le tout sans aucun salaire (Je vis toute l'année sur mes 3000 euros gagnés cet été...). Et pourtant j'enverrai quand même ma cotisation en 2008 parcequ'avec les LTTF je trouve que 40 euros pour se fendre la gueule pendant 1 an, c'est vraiment pas cher payé.
Tout le monde dans la team t'aime bien Lat, et Dam aussi malgré que tu penses le contraire. Si il ne t'aimai, ca fait bien longtemps que tu ne jouerais plus avec nous
Alors gâche pas tout sale enculé et envoie ette putain de cotise. |
 |
BlouleToS
killer
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 2:28 pm |
|
nan c'est net connard de fdp de lat, tu veux vraiment qu'on vienne a la chasse aux dinosaures?? Ou alors le film alien vs terminator 2 est une histoire vrai et ca se passe chez lat!!
Nais mais c net que lat c'est un bon lttf on pete des barres monstrueuses avec masi bon!
Il en a peut etre besoin pour sa chirurgie esthétique parce qu'avoir une gueule pareil ...
Ouai c'est net 40 euro c'est rien pour se marrer autant, quoi que il y a une réduction car l'année dernière j'ai payé 50euro ou alors c'est parce que je sais pas on m'aime pas alors on veux me faire payer??
bon ben voila!
tkt sann1 on parle de toi souvent pour savoir si on te prend ou pas ^^!
Bon crevette tg sale pute! je te fist!
pour info voici la dernière photo de lat que j'ai eu!
 |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 2:56 pm |
|
alors lat... lat... lat lat lat....
lat comme le dis zyzy, c'est un super joueur, le soir ou je me connect sur ts, je vois zrx et lat, je sais ke ds les duix minute qui suivent je serais entrain de geuler a tue tete du rita mitsuko, ou du milene farmer...
mais d'un autre cote, il abuse, on se met en quatre pour que dams le pardonne, et re essaye... dams accepte, je suis super heureux.
et hier dams m'apprend que lat a tjr pa payé...
sur ce j'envoie un sms un lat pour essayer de piger... pas de reponse.
donc lat je tadore mon ptit cherie, mais la je peu plus te defendre...
(gud jte fist) |
|
|
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Mar Déc 18, 2007 3:05 pm |
|
Tout est déjà dit... J'ai un peu le même point de vue que zrx... J'aime beaucoup Lat ms là il abuse pas a moitié... Ca fait je sais pas combien de temps que dam attend... Tellement longtemps que meme si godzilla a bouffé la 1ere poste, les maçons du coin ont eu le temps d'en reconstruire une...
Y'a aucune excuse qui peut etre crédible au niveau où on est arrivé... C'est du foutage de gueule comme les autres l'ont dit...
Envoie ce putain de cheque... Tu te feras une pute de moins cette année, c'est pas la mort ! |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|