|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
Twiz
newbie
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 1:42 pm |
|
Salut a tous !!
Kom pe tetre vs aV pu le voir sur la tribune libre je vien d'avoir un probleme avec "Cartouche" ki ma banni a vie !! Pk ? fo lui demanD.
La situation est :
- J'arrive trankil sur le serv on est pa bocou. je massigne je tonbe terro en round deja commenC.
- J'avance trankilemen et je voi ke la bonbe est tonB respawn, trankil je fai demi tour je prend la bonbe et je commence a rush.
- Cartouche deboule double porte ga, je lui hs ( xD) et la petage de plon de l'admin. il me slap alors ke g rush tout le round pour planT.
-je lui di simplemen pa besoin de me slap jaV deja planT. (me sui di c bon il rage rien de bien mechant). et la il me rep tt simplement : tg
-je commence a rep pa la penne de minsulT et la message "you have been ban permanantly" ===> GG l'admin !!
Un copian arrive ensuite sur le serv et demande a cartouche pk il ma ban ?
Et la mon pote menvoie :
Andy-Master : pk vous avez ban twiz?
lttf | CaRtOuCh[E]* : il est coN
Voila mon probleme est di et jSpere ke vs pourer me deban kar je vener play souven sur votre serv et je pense pa avoir u dotre prob a ce jour a par celui ci. si vs vouler me laiC ban expliker o moin kel en est la raison. Merci d'avance
EDIT : apparemen c pa cartouche c sgn ki ma ban ...
++ bon frag all
 |
|
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 1:46 pm |
|
si on ta ban c kil ya une bonne raison tu va pa pleuré tte ta vie é mm si ya pa de bonne raison c comme ca on é les maitres a bord
 |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
BlouleToS
killer
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 1:49 pm |
|
d'abord apprend a écrire avant de nous faire ton ouin-ouin inutile!
Si on te ban c'est qu'il y a une raison! |
_________________ Ex connaissance des gens d'ici et de la! |
|
|
 |
Twiz
newbie
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 1:50 pm |
|
ba gg bel mentaliT toi !!
Si vs banisser kom sa san raison c du joli. avoir eT kik a la limte sa norai pa eT genan mai la ban a vi c vraimen nimp. tt de facon jaten la reaction dun gar ki na rien a voir dan listoire pour savoir ce kil en pense |
|
|
|
 |
BlouleToS
killer
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 1:52 pm |
|
mais même si un gars qui a rien a voir te suce on s'en fou tu ne reviend plus!! ^^
Un de perdu 10 de retrouvés! |
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 1:53 pm |
|
Primo, ici déjà c'est pas "l'armée du salut, on accueille pas les trisomiques qui ont la polio des doigts à tel point qu'ils savent pas aligner 3 mots de français sans faire une faute.
Merci de penser à nos yeux... parce que là les miens saignent !
Secundo, Cartouche devant son pseudo il a marqué lttf, il a donc tous les droits sur le serveur. T'as pas eu d'chance, ta gueule devait certainement pas revenir ni à Cartouche, ni à sgn (c'est con ça hein :p).
Si ça avait été moi je t'aurai chier dans la gorge, après avoir insulté ta maman et m'être arranger un plan "bondage" avec ta p'tite soeur.
Ton poste c'est un peu comme étaler du Nutella sur une tartine de vomi... Ça sert à rien, c'est indigeste et on s'en branle tous.
Ici c'est le serveur lttf, c'est un peu l'équivalent du 3ième Reich, et malheureusement aujourd'hui Cartouche et sgn s'appelaient Hitler... C'est balôt, parce que tu devais certainement être dans la peau du juif  |
 |
GogeTa
skilllllzzzzzzzzz
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 1:58 pm |
|
Bouh vous êtes bidon franchement si vraiment cela c est passé comme il le dit vous n êtes qu une bande de pourriture ^^ |
|
|
|
 |
Twiz
newbie
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 1:58 pm |
|
Bon ok !! je suis ban c cool !!
Maintenant je vais dire ce ke g a dire. Les trois pseudo admin ki se prennent pour des kikoo, il mon bien fai rire mai je vou pisse a la gueule bande de fdp. vs faite les malin, vs ete encore des gosse de riches ki se croivent tt permi, c pa grave jen ai vu dotre des pyj en 5 ans de cs mai la c le nirvana de la connerie vous trois. Si vs vs faite taP a l'ecole ou des truc kom sa c pa derriere un pc ki fo faire le malin. Ils son bo les gosse de nos jours derriere leur claviers... discusiion close, va falloir ke jaille taf pour pouvoir payer votre futur chomedu bande de gigolo .. ++
(Vs minsulT je voi pa ce ki menpeche de faire pareil, loi de legitime defense ) |
Dernière édition par Twiz le Jeu Avr 10, 2008 2:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Twiz
newbie
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 2:00 pm |
|
Merci Gogeta voila au moins kelkun ki est cenC . ty mek  |
|
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
|
adieu é bon vent |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
|
Twiz a écrit: | Bon ok !! je suis ban c cool !!
Maintenant je vais dire ce ke g a dire. Les trois pseudo admin ki se prennent pour des kikoo, il mon bien fai rire mai je vou pisse a la gueule bande de fdp. vs faite les malin, vs ete encore des gosse de riches ki se croivent tt permi, c pa grave jen ai vu dotre des pyj en 5 ans de cs mai la c le nirvana de la connerie vous trois. Si vs vs faite taP a l'ecole ou des truc kom sa c pa derriere un pc ki fo faire le malin. Ils son bo les gosse de nos jours derriere leur claviers... discusiion close, va falloir ke jaille taf pour pouvoir payer votre futur chomedu bande de gigolo .. ++ |
Tg le mioche, y'a ta mère qui t'appelle !
Et oui va taffer à l'usine gros con, t'avais qu'à bosser à l'école. Y'a tellement de gens diplômé ici dans la team qu'on pourrait refaire la tapisserie de ta chambre avec... en y réfléchissant 2 secondes et vu comment t'écris, j'pense que c'est p't nous qui allons payer des impôts pour te payer ton RMI. |
 |
BlouleToS
killer
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 2:01 pm |
|
Perso l'explication essentielle de ton problème social est tout simplement que vu le potentiel de ton expression ecrite je doute de ta sincérité face aux commentaires que tu nous porte!
Je suis dans le regret de te dire que si nous bannissons c'est pour une bonne raison!
Donc la seul solution est que tu cherche un autre server avec tes amis les télétobizes! |
|
|
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 2:02 pm |
|
Comme l'explique ton post, la raison parait évidente : t'es un con. Comme si cette version ne suffisait pas, voilà que tu viens vociférer sur notre forum, et la qualité de ton orthographe ne fait que nous conforter dans notre position... ( alors que pendant ce temps sur ts on me met au courant de tes post qui sont edites pdt que j'écris le mien xD Bravo monsieur la morale, je joue a cs depuis tres tres longtemps et je me vante de ma super situation sociale youhoooooou )
Bref c'est pas pcq tu es venu 2 fois sur le server que t'as tous les droits, alors si on te dit barre toi, barre toi et surtout, un conseil pour ta future vie d'ado, FTG ! |
|
|
|
 |
Twiz
newbie
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 2:02 pm |
|
tu pense ce ke tu ve de ma gueule et jecri kom je ve. et a mon avi les personne ki rep sa c kil on pa gran chose dan le crane. tt ceu ki son en dehor de listoire pourron me confirmer |
|
|
|
 |
Twiz
newbie
|
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 2:04 pm |
|
en deux foi ke je sui venu sui deja a plu dde 500 kill, je sui un vrai nolife pardon jaV oublier ... |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|