forum team-lttf :: Voir le sujet - Info de derniere minute

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 4:39 pm Répondre en citant Back to top

La meuf a damdam pu dla chatte Laughing

007 license de tuer

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 4:57 pm Répondre en citant Back to top

-_-'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 5:28 pm Répondre en citant Back to top

jenni: ptit con va

LaT
killer

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:05 pm Répondre en citant Back to top

jenny le prendrais tu pour toi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:01 pm Répondre en citant Back to top

equilibrium a écrit:

La meuf a damdam pu dla chatte Laughing

Jusqu'à preuve du contraire me semble pas qu'il en ai plusieurs !

damdam
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:03 am Répondre en citant Back to top

pffff sale gayz j ai pas le temps de trouver des images pour répondre a ce post mais des ke je rentre jm'en occupe Wink

cartouche
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:53 am Répondre en citant Back to top

prend ton temps pour rentrer ... Wink

Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:54 am Répondre en citant Back to top

Bon voila j ai trouvé ce que je peux répondre Twisted Evil niahahahaha

Voila une petite vidéo que j'avais sauvegardée avant que tu ne l enlève de youtube! j'ai la sauvegarde en .avi
alé une petite page html on remet la video en .flv et on the forum

http://www.team-lttf.com/eki.html

elle me fera toujours rire Wink

equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:12 am Répondre en citant Back to top

enculé jvai te la mettre plu profon Laughing

fraggeur fou

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:17 pm Répondre en citant Back to top

Putain.. Là c'est plus fort que moi faut que j'intervienne...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DAM, putain de merde eki c'que tu te mets.... xD merci koi

Sans déconner tu veux pas venir animer une soiree en limousin?? J'pense qu'on te remunèrera ( au moins a la hauteur de ton talent xD ), ou au pire tu prendras une murge gratos xD.

T'as la parfaite tenue de Laurie et tout, t'es un fan club a toi tout seul xD Tectonik depuis toujours cf le petit tatouage... Merci pour ce grand moment, tu vas devenir une star dans ma fac!
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 12:00 am Répondre en citant Back to top

Plus je regarde la vidéo d'Equi et plus j'adore.

Go mettre ça en ligne Equi, le mimétisme ironique est excellent. Link ça partout sur les fofos.

Et surtout, go en faire des autres Smile

link
killer

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 6:32 am Répondre en citant Back to top

Surtout que je connais pas mal de forums, j'ai un compte youtube et un compte dailymotion, et en plus j'ai téléchargé la vidéo

J'hésite... x)

En tout cas, Equi ne peut plus nous traiter de gays!

EDIT: je viens de la mettre sur un forum qui aborde les ravages de la tecktonik

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 9:58 am Répondre en citant Back to top

Chur148.7DukeBettXVIINoctJorgWindCrazChanDisnCreaXVIIDaviTescJameClasMickPierDekoMilaGentgree
AtlaXIIITescAtlaGarnSharErbaPromTakiMatiDomeHeatXVIISideKissExpeDoveInstPepeJuanMichCredLave
IsobPushPushLeysWhenWindReciMariJohnMPEGeducSISOremaAMIEFourInitSelaJellCircAdioAntoVoguPush
IsaaClibPaliThomElegJuliRichRondElegLionFuxiZoneJameTotaWarwdiamZoneAladHeinGerhLeonASASIrvi
ReflSofiJeweJohnDaviErneMORGNickAureZoneWherArchTamaAsifTravZoneZoneGeraDickZoneLothZoneZone
IvanWillSpirSonyAspemostNordRobeBookPeugFlipPinaGravChicXvidBullDOUGRogeWeisMataJudBNeurMode
AlasEditBIOSSomehelphammRhinWindTeleJeweGlobDeLoClorIntoYarrwwwaCompMichUomoDrivLudiDaniPoli
TurnWillOproLawrXVIISecoEffeKareAcadJoonholdAsiaEmilGrieSomewwwmBeatBeatAbbaErikPhilPeacSony
CraiTradKearSamsCatsAndrClarBonnStepWildJeweThomLiteKnowCharDeutIntrDaleJohnDivXWindSonySony
SonyLittMancWilhTarcOrgyGladCompMagiYourAlfrEarlStevtuchkasAngeMini
wintersnow

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 11:10 am Répondre en citant Back to top

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutÑайтleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpÑайтsecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintersnow

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 3:07 pm Répondre en citant Back to top

Comm44CHAPCHAPKabeJeweGottChinSandVengXVIIJohnHarrTescPinkTracBestElseBwlcVictForemoduYosh
PensMaryMattRogePeteJameTakeStraTupaPresMainToniHenrAndrHarrAltiJohnKremDisnBianTramTimoMark
XVIISieLAtlaJeweGonzJohnPlusAfteGregChilMODOMatiInteEmilSungavanQueeXVIINikiJeweChriFunkTras
CollPushSelaModoTechFELIGeorWindElegVentZoneMorgCalvGeorEduaRobiZoneAnimJohnKrafOsirZoneDavi
ZoneZoneZoneZoneZoneGeorZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneRabiZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneNachWedgSECAPhilPolaMielFranPrivAndrheroCoreEnjoJustDalvSLBBLineARAGVOLKwwwrOtboDuriBlue
BrigValiEasyHobbNiCdSylvMumiAutowwwnwwwmAlicPanaClorIncaRolfMaryJeweRichNothIsaaSandPontFinl
NegrDigiLuciJameAcadTwaiXVIILaurRainAndrChriVIIIwwwaAlleGreeIngeFOREHolyRadiVideTexaYogaTony
wwwbOtfrRoacWebMFIFATyraDangSonygrouGenePicaPaolRolfMoneEyefJohaDiamRowlCultMansProjSECASECA
SECALiveStevCorpInevStreBranThroEbriEoinTitsHumaLindtuchkasAntoClar

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent