forum team-lttf :: Voir le sujet - Bannissement abusif ...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Ban et Problème divers avec un admin

Auteur Message
TiTiBOT
newbie

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 6:35 pm Répondre en citant Back to top

Bien le bonsoir.

Je viens vous voir pour vous demander respectueusement un débannissement d'un ami a moi et de moi-même.

En effet, il y a quelques minutes nous nous sommes retrouvé banni définitivement par l'admin d1ablo (il me semble) qui, après en avoir discuté avec lui sur steam ou il m'a limite envoyé chié pendant que je lui parlait poliment, m'en a finalement expliqué la raison.

Je m'explique. Début de round en terroriste, je part GA avec la plupart des terros et me retrouve coincé a la porte par l'admin d1ablo qui voulait fuir, celui-ci me TK a coup de couteau et n'ayant qu'une AK a la main j'ai tiré au hasard ce qui lui a mis une balle en plein casque et dans un excès de rage (disons le tel quel), celui-ci nous a banni SNKBOT.net (qui, ceci dit, n'avait absolument rien fais du tout et n'était même pas au courant de l'histoire cité plus haut) et moi-même, TiTiBOT.net.

En toute franchise, c'est la 1ere fois que je me fais BANNIR pour une raison pareil... Un exces de zele d'un admin y'en a partout, j'en ai moi-même fais, mais un kick aurait largement suffit, non ?

Nous aimons jouer sur votre serveur et c'est la raison de mon déplacement ici, je suppose que vous n'avez pas pour habitude de bannir tout le monde de votre serveur de la sorte.

Merci de votre attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgn
fraggeur fou

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 6:46 pm Répondre en citant Back to top

Jt'ai banni 20 min comme précisé dans un message a ton intention et SNK a eu droit a 10 min derrière.

Il se trouve que j'en ai marre d'essayer de discuter avec les joueurs français pcq ca se finit tjs de la meme façon : "tg fdp"... Bref j'essaie d'arreter de perdre mon temps... Je t'aurais kick tu serais revenu "WOOW ENCULAY D'ADMIN" gngngn tjs le meme refrain, et là sur le forum tu vas dire "non" "nianianiania".. Tjs la meme rengaine, bref souled par tt ça, je ban peut etre à tort et a travers, c'est ptet pas cool, ptet que tu le meritais pas, et surement meme, mais si je devais reflechir a chaque fois j'arriverai pas a ffa...

Voilà, ensuite pr ce qui est de te deban, ca risque d'etre compliqué sans ta steam id, ms de toute facon, au moment ou j'ecris ces lignes, le délai doit etre ecoulé...
TiTiBOT
newbie

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 6:51 pm Répondre en citant Back to top

Très bien. C'est le message "Banned permanently" qui m'a fait venir.
Maintenant réfléchis bien, tu n'as pas envis de perdre ton temps, bah fais rien et joues... Comme le font tout ceux qui ne sont pas admin. Ainsi tu éviteras d'une part a répondre a quelqu'un sur un forum, tu éviteras aussi toutes les insultes qui peuvent en suivre et en même temps de faire perdre du temps aux autres. Si ton temps est précieux au point que tu n'es pas envie de le perdre à discuter, dis toi que pour les autres c'est pareil et c'est vraiment désagréable, dans ma cituation, de voir l'explication que tu donnes, ça fait très égoiste, permet moi de te le dire.
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 6:53 pm Répondre en citant Back to top

Estime toi heureux, si ça avait été moi, je t'aurai demandé d'aller te faire enculer par un trombone à coulisse.

T'es un luky boy sur ce coup.

Sgn
fraggeur fou

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 6:55 pm Répondre en citant Back to top

Et voilà ça continue, merci pour la leçon de morale, ça me fait toujours autant plaisir, bonne soirée.
TiTiBOT
newbie

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 7:04 pm Répondre en citant Back to top

Bon, apparament tu n'as pas banni 20 minutes comme tu le prétends (toujours banni).

Ceci dis, vu comme on se fait accueillir ici, même en étant courtois, ce n'st pas la peine, oublis ma demande.
Tu n'es pas le seul a en avoir marre de ces joueurs qui emmerde le monde, mais avant de dire ça, relis tes messages et assures toi de ne pas en faire partis. Vide ton serveur si ça t'amuses. Wink

A bon entendeur
cartouche
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:03 am Répondre en citant Back to top

on fais que sa y a tjs autant de monde...

donne moi la solution pour le vider complet Rolling Eyes

killer

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 8:17 am Répondre en citant Back to top

Dans un grand saladier, vous mélangez

• de la confiture de fraise
  • de la banane écrasée
  • de la moutarde très forte
  • du saucisson

Cru mais tiède, c'est très important hein!

expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 2:49 pm Répondre en citant Back to top

glubi bulga?

newbie

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 3:13 pm Répondre en citant Back to top

Tout ce que je peux te dire cartouche, c'est qu'il est stupide de payer un serveur public, donc plus cher, si on ne supporte pas de jouer avec les autres.

J'ai toujours cru que sur ce serveur il y avait une ambiance "cool", comme marqué dans le nom, mais si même les admins ne sont pas capable de faire preuve d'un minimum de respect pour les autres joueurs cela veut bien dire que je me suis trompé.

Prendre un serveur public, c'est avant tout pour les autres, pour qu'ils puissent jouer calmement et le rôle d'un admin est de préserver ce calme pas de le supprimer.
Comme je l'ai dis plus haut, c'est vraiment la première fois que je me fais bannir d'un serveur parce qu'on m'a TK sans aucune raison autre qu'une rage mal placé et incompréhensible de l'admin présent.

Je sais que ce que je dis ne vous fera pas changer, vous semblez vous sentir bien trop supérieur pour ça, sauf pour link peut-être qui visiblement préfère s'amuser.
Bref, comme sgn j'en ai marre de discuter avec les joueurs qui se croient supérieur, un peu comme lui, mais j'aime croire que les gens sont capable de réfléchir et de reconnaitre leurs erreurs même s'il ne s'agit que d'un jeu.

Que l'on bannisse un joueur qui insulte, c'est normal.
Que l'on bannisse un joueur qui cheat, c'est normal.
Que l'on bannisse un joueur qui TK à tous les rounds sans aucune raison, c'est normal.

Que l'on bannisse un joueur qui joue tranquillement, j'arrive pas à comprendre.
Que l'on bannisse un joueur qui SE fait TK, j'arrive pas à comprendre.
Que l'on envoie chier ce même joueur en prétextant qu'il va nous insulter alors qu'il vient calmement demander une explication, j'arrive pas à comprendre.

Pour finir, sgn, si tu ne veux pas perdre ton temps à discuter avec des joueurs, soit il faut que tu arrêtes de bannir a tout va, soit il faut que tu arrêtes d'être admin, sinon tu perdras toujours ton temps à discuter et tu ne jouera jamais tranquillement.
link
killer

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:06 pm Répondre en citant Back to top

ah mais ne crois rien, personne n'est supérieur! Sauf lui:

Je ne faisais que donner la recette du glubi bulga (comme l'a remarqué K'mol) à Cartouche-qui-n'a-pas-internet-ou-presque, recette ultime pour vider un serveur.

Bon, bref, plus sérieusement.
Il y a bien une ambiance cool sur le serveur, et y'a vraiment peu d'admin rageux (me tape pas Guiliome Laughing). D'une règle générale, je pense pas que nous soyons méchants, sauf diablo, k'mol, lat, Zrx, cartouche, bouletos, equi, guiliome, neita, poulet, grosse cerise, dam... Hum... Bref. On peut tirer des conclusions hâtives sur le feu de l'action, c'est certain, on peut ban pour rigoler, j'ai déjà testé par K'mol.
Par ailleurs, il n'est pas exclu que diablo t'ai banni à vie par erreur (on passe par une sorte d'interface graphique pour bannir), ou bien que amx ai planté. C'est un programme, il n'est pas infaillible.

Je ferai abstraction de ta critique sur le fait que nous ayons un serv public et tout et tout, ainsi que sur ta vision de l'admin, même si tu n'as pas entièrement tort. Le seul soucis... c'est que si tu veux avoir l'espoir d'être débanni, donne-nous ta steam ID :/ Parce que là, bon, c'est pas pour dire, mais ça parle un peu pour rien, c'est aussi utile qu'un fusil à pompe sur awp_map!

Et puis bon, tout le monde sait que sgn est un con, c'est pour ça qu'il est lttf x)

newbie

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 5:34 pm Répondre en citant Back to top

Mon steamID est STEAM_0:0:351011

Bon, je pense que le meilleur moyen de règler un différent dans un jeu c'est encore de jouer. Alors je vous propose un match ! Demain soir par éxemple, sur votre serveur ou le notre, comme vous voulez.
link
killer

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:12 pm Répondre en citant Back to top

On n'a pas assez de monde pouvant warrer demain.
Poste une demande dans la section du forum prévue à cet effet, et nous aviserons d'une date qui ira à un maximum de personne

fraggeur fou

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:21 pm Répondre en citant Back to top

J'ai jamais dit que j'avais pas fait une erreur, ni que je te debannerais pas... J'avoue que tes leçons de morale façon adolescent prépubert m'agacent un peu...
Tu viens tu nous sors ta science, tu brasses du vent, au lieu de filer ta steam Id... tu nous dit qu'on est des idiots prétentieux, c'est pas mal, pas top, ça manque d'originalité...
TiTiBOT
newbie

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 6:53 pm Répondre en citant Back to top

Je ferais même pas l'effort de te répondre, t'en vaut pas la peine. Smile

La demande de match a été posté.
Vous pouvez lock. A vous de voir si il y a dé-bannissement.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent