|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 3:17 pm |
|
Messieurs je post un sujet dans cette partie non restreinte afin qu'un maximum des lttf y aient acces au plus vite!
comme vous le savez le renouvellement des serveurs devra se faire d'ici 2 mois! on a le temps.... pas sur
Je m'explique l'année dernière j'ai avancé le renouvellement grace a une offre de verygames nous faisant gagner près de 140€ au total! apparement à ce jour VG n'a toujours pas refait cette offre peut etre a cause de leurs nouveau systeme de location de serveurs...
Bref ceci pour dire que nous parlions de changer d'hébergeur mais pourquoi pas y rester disent certains et bien voici une raison l'année prochaine sera plus chère que cette année si il n'y a pas d'offre donc quel intéret?
La solution sur laquelle je viens de tomber, louer un serveur chez OVH qui propose une promo en ce moment et y mettre nos 2 serveurs le FFA et le WAR.
Nous avons war sur un serv OVH "L" il y a quelques jours il tournait plutot bien, je nous propose un "XXl" processeur double et 2 fois plus puissant ainsi que 2 fois plus de ram, donc suffisamment je pense pour faire tourner nos 2 servs!
Question prix ceci revient a peu de chose près au prix offre promo verygames
Nos cotisations pour 2009 ne devraient pas dépasser 20€
Points technique :
nous ne serions pas limité exemple faire tourner un FFA ou 2 ou 3 en journée avec le nombre de slots désirés et réduire lors de nos war afin d'avoir un maximum de perf!
Le serv de la war semaine derniere avait ces caractéristiques :
Celeron 1.2ghz ; 1Go DDR1ou2 ; 250Go ; connec 100Mbps
Celui visé pour le renouvellement est celui ci :
Pentium Dual 2x2.0ghz ; 2Go DDR2 ; 250Go ; connec 100Mbps
Points négatif :
-les cotis prendront effet plus tot et passeraient de décembre à décembre mais divisant par 2 la cotisation je ne pense pas que ca pose probleme
-Pensons aussi que je ne peut garantir la stabilité de 2 ou 3 serveurs sans essayer mais vu la config ca devrait aller
-Dans ce cas étant une offre promo aussi chez OVH sera elle toujours d'actualité en décembre 2009?
-Pour finir c'est aussi négatif mais les IP changeraient donc perte des habitués pendant un certain temps... donc baisse de fréquentation temporaire je pense
-c'est négatif aussi mais des heures voir des jours pour tout installer huhu
Vos avis rapidement merci |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 4:06 pm |
|
Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénients. De plus si c'est moins cher, roulez jeunesse !
De toute façon, au jour d'aujourd'hui tous les serveurs se valent. Des duals core et des9800 GTX pour faire tourner Cs... LOL, t'en fais tourner 10 de cs sur une machine comme ça.
OVH, VG ect... peu importe, un serveur bien cfg touchera autant chez OVH que chez VG. Notre VG était bien cfg, je pense que tu seras le refaire chez OVH sans problème.
Pour ma part j'suis up, surtout que 20 euros c'est vraiment pas la mère à boire.
Si t'as besoin d'un coup de pouce pour l'administration ect, j'suis disponible (p't plus pour longtemps, j'suis sur un filon pour du taff là, croisons les doigts !).
Aux autres de donner leur avis  |
 |
LaT
killer
|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 4:09 pm |
|
Pour ma part, j'opterais pour partir chez "OVH" parce que niveau cotiz ça m'intéresse pas mal 20€ c'est vraiment pas bcp ensuite moi je ne vois pas vraiment de grosses différences d'un servuer à un autre notre VG était pas mal aussi mais comme il nous ont pas encore fait d'offre intéressante autant partir !
Pour résumer, moi je suis tout à fait OK pour changer et allez chez OVH !
allez aux autres now  |
|
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 4:20 pm |
|
LaT a écrit: | Pour ma part, j'opterais pour partir chez "OVH" parce que niveau cotiz ça m'intéresse pas mal 20€ c'est vraiment pas bcp ensuite moi je ne vois pas vraiment de grosses différences d'un servuer à un autre notre VG était pas mal aussi mais comme il nous ont pas encore fait d'offre intéressante autant partir !
Pour résumer, moi je suis tout à fait OK pour changer et allez chez OVH !
allez aux autres now  |
Toi tu ne pourras pas payer cette année.
Y'a un requin de 27mètres de long appelé "COTIZ", armé d'une AK47 et d'un sabre laser qui va arriver dans ton village par un tsunami géant venant de la mer du nord. Il va bouffer le banquier, couper l'accès de ta maison au réseau urbain et te laisser crever de faim pour te bouffer ensuite. |
 |
Ch@sse-Poulet
killer

|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 4:27 pm |
|
Moi je suis d'accord pour tenter l'aventure chez OVH. De plus c'est une boite tres sérieuse et de qualité (jdis pas ca car je travaille pour eux )
Voila une tite info sympa sur la qualité d'un serveur ks xxl tiré du forum ovh :
"Je viens de recevoir mon Kimsufi XXL voici la liste des serveurs sous CS: Source en Tick 100
(Serveur 1 sur une autre machine ^^)
FR - omS! TEAM #2 - Dust2 Only 16000$ - www.oms-team.fr
> 91.121.165.98:27015
FR - omS! TEAM #3 - DeathMatch - www.oms-team.fr
> 91.121.165.98:27016
FR - omS! TEAM #4 - GunGame TeamMod - www.oms-team.fr
> 91.121.165.98:27017
FR - omS! TEAM #5 - Fun Map - www.oms-team.fr
> 91.121.165.98:27018
FR - omS! TEAM #6 - Only Surf - www.oms-team.fr
> 91.121.165.98:27019
FR - omS! TEAM #7 - Server WAR - www.oms-team.fr
> 91.121.165.98:27025
FR - omS! TEAM #8 - Server ESL - www.oms-team.fr
> 91.121.165.98:27035
j'ai au total 88slots.
Perso aucun lags, aucun problèmes."
Ce qui nous montre bien les nombreuses possibilités que nous offre un tel serveur. Car cette exemple nous montre des serveurs pour cs source ... donc cs1.6 prend moins de ressources ...  |
_________________ LTTF un jour LTTF toujours by Zentil PouPou  |
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 4:45 pm |
|
C'est très simple : cette année, j'ai pas de rentrées d'argent et j'ai pas le temps de chercher un job étudiant avec mes études, donc je pensais quitter la team. Au risque de décevoir Lat et Cart, si la cotis est de 20€, je reste avec grand plaisir. C'est triste, mais en ce qui me concerne c'est juste une question de budget pour cette année.
Donc, je vote oui ^^
Et si on a encore 2 mois de VG et que OVH commence ce mois-ci, ça veut dire que pendant 2 mois, on aurait (au moins) 2 serveurs. Donc, pourquoi ne pas mettre en message défilant sur le serv VG l'IP du serv OVH? Comme ça, les vrais habitués migreront avec nous, et basta! |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 4:55 pm |
|
après ma demande à verygames concernant leurs promo voici leur réponse :
Citation: | Bonjour,
Nous n'avons pour l'instant pas prévu de promotions concernant noel, ceci n'étant pas définitif, il est possible que l'on vous en propose une a l'approche des derniers jours précédent noel, mais nous ne pouvons rien confirmer dans l'immédiat.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement, |
Donc merci de la réponse je crois que la suite est toute prévue! j'attends encore quelques réponses
Zrx je prend note de ta proposition d'aide elle sera la bienvenue avec Poupou, à 3 pour tout faire cela permettra d'avoir 3 administrateurs je pense que c'est correct et bien utile en cas de problèmes à venir.
Link oui ceci permettrait de renvoyer les personnes sur l'autre serv et meme tricher en le bloquant a 10/16 et tout ceux qui cliquent dessus seraient renvoyées sur le nouveau enfin il y a des idées!  |
huhu
 |
|
|
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 5:49 pm |
|
Meme si ça fait toujours chier de changer de fournisseur qd ca marche plutot bien, j'suis tout à fait d'accord pour changer, et j'ai confiance dans OVH.
Pareil dam si t'as besoin d'un coup d'pouce j'serais là les aprems comme avant. Mes oraux etant passés sur ces 2 grosses matières, 'ai maintenant 2 modules tranquilles a venir, donc, en gros, j'vais redevenir plus dispo  |
|
|
|
 |
Cerise
newbie
|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 6:31 pm |
|
Bien l'bonsoir
J'arrive un peu tard, désolé, mais boulot oblige.
Perso, je suis d'accord avec zyzy, à par quelques serv hébergés au Pakistan payé en allopass, ils se valent tous plus ou moins.
Puis au moins quand on touche rien, on peu insulter le serv :p
Donc perso VG ou OVH, pourquoi pas
Et la cotiz reste quand même super raisonnable pour l'année, aucun soucis pour ma part
Et j'suis une buse en réglage de serv, mais si je peux aider, le soir après le boulot y'a vraiment pas de soucis, je suis op
Bisouuuuuuus !
Aaah ... et j'aime Poulet! ...
[Fallait que je le dise.] |
|
|
|
 |
cartouche
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 7:15 pm |
|
si tout le monde est Ok .
rien d'autre a ajouter ...
faudrais régler pour qd la cotise ,avt noel ou après?  |
_________________ ah tt les gaysous ki aiment la moto rdv au bol d 'or =) |
|
|
 |
guiliome
skilllllzzzzzzzzz

|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 7:28 pm |
|
Désolé du retard (c est mon deuxième prénom).
moi je suis assez pro ovh donc no problemo. même si on ne me voit pas beaucoup en ce moment je tiens à ce que ça tourne.
Pour le problème des IP changeantes, ne peut on pas envisager de mettre un lien sur le sites et une annonce sur le serveur. Les gamers se rendraient sur le site et serait au courant des dernières news, et serait où rager contre moi.
Pour l'argent pas de problème. Bin ouais je suis riche. enfin a quelques millions près.  |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 7:30 pm |
|
ok pr moi  |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
cartouche
|
Posté le:
Mer Déc 10, 2008 7:57 pm |
|
guiliome si t'es peté de tunes pourquoi ne pas payer le serveur pour tte la team
ps : sa serais noel avt l'heure  |
_________________ ah tt les gaysous ki aiment la moto rdv au bol d 'or =) |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Jeu Déc 11, 2008 8:02 am |
|
Voila messieurs! Suite à l'affluence de réponses positives sur ce projet, la commande a été effectuée ce matin pour un total de 430,42€
Le serveur sera installé sous peu quand je parle de serveur je parle de la machine Système d'exploitation Debian 4.0 64bits
Apres avoir fait le tour des possibilités nous commencerons par un serveur war sur lequel nous verrons la configuration jusqu'a ce qu'il tourne niquel, viendra un servTS et un FFA puis un deuxieme en esperant que le premier serveur war pourra tourner d'ici la fin du mois correctement |
huhu
 |
|
|
 |
Ch@sse-Poulet
killer

|
Posté le:
Jeu Déc 11, 2008 10:07 am |
|
youhouuuuu moi n'aime bien OVH
Je serai dispo a partir de la fin d'aprem, je suppose que tu pourra pas t'empecher de faire joujou avec avant  |
_________________ LTTF un jour LTTF toujours by Zentil PouPou  |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|