|  |

|
|

|
Poll |
Doit on ban a vie les wof ??? |
Oui car ca saoule a force, ils n ont qu a créer un serveur |
|
80% |
[ 4 ] |
Non, on va pas etre méchant avec les enfants :) |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Mer Mai 18, 2005 3:04 pm |
|
Ils nous envahissent, nous saoulent, vous en avez comme moi ras le bol des pijama en culottes courtes sortis tout droit de la 4eme au College de trifouilly les oies ?? Alors votez a ce sondage |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
Ch@sse-Poulet
killer

|
Posté le:
Mer Mai 18, 2005 4:57 pm |
|
entierement d'accord avec toi equi, de plus ils sont pas tres clairs a mon avis ^^
enfin c'est ce que je pense ^^ |
|
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mer Mai 18, 2005 6:28 pm |
|
lol moi je suis pas méchant, des pyjamas il y en a de plus en plus, il faut s'y faire, de plus ils ont un bon niveau, et si ils sont louches, ca nous entraine
Il n'y a qu'en les reprenant a l'ordre et kickant jusqu'a ce que ca rentre dans les ptites tetes, que les futurs serveur garderont un certain ordre comme l'a le notre! rester raisonnable et poli...
vous etes autorisé a kicker toute personne disant un mot de travers, le serveur LTTF n'est pas un endroit pour regler ses comptes, surtout pour les gamins, c'est saoulant les nianiania patati patata, ca me donne envie de mettre des baffes! et pas virtuellement avec le slap!
Je vous demanderais aussi de noter le steam_id de toute personne insultant a plusieures reprise, et me le donner. il sera banni a vie!
Sur ce je pense vous pondre un roman là vu comme je suis parti, mais je n'ai pas le copyright ce n'est pas moi le poulet! alé A poil!
Que dire de plus, j aurais bientot a sondage a faire aux lttf au sujet de la location d'un serveur
Et je voulais dire aussi que ca me saoule les leaves dans les war, marre des gamins!!! et au passage des wars sont prévues, allez vous y inscrire pour faire parti de la line up! qu'il faudra verifier dans infowars a gauche.
Au passage, un LTTF pourrait avoir les acces admin pour le forum histoire de le faire vivre un peu plus! donc vos questions ou tout est a faire sur le forum, toutes les rubriques y sont presentes!!!
Bon allé j arrete de causer car bon j ai envi de jouer a cs, et vu comme je suis parti, je vais flooder le forum, pi pouf ca va planter trop de mots!
enfin là il y a du record a battre sur le fait de parler de rien!
lol
alé jarrete c est promis... quoi que!  |
|
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Mer Mai 18, 2005 6:50 pm |
|
loool la damdam, j ai cru que j allais m endormir devant mon écran, lool, moi je trouve que les wof y a des fois c est un peu chelou, mais bon. C est vrai que tu fais du copyright pour le à poil mais ca vient pas de poulet mais de K mol, bref je m écarte du sujet, moi les wof j en ai jusque là, ca squatte comme les puces et les poux, moi je dis qu ils aillent se créer un serveur et play avec leurs potes de boulzors, moi je dis a mort les wof, allez faire wof wof ailleurs, j en ai marre de vos voix de pijama, haaaaaaaaaaa j ai envie de tt éclater tiens, apporter moi une piote femme que je m éclate ac tiens, bon là je m écarte encore plus, encore que c est pas à moi d écarter ds ce cas là, bon ok je  |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mer Mai 18, 2005 8:45 pm |
|
nan moi je trouve que si les wof viennent ya pas de squatte, leures places sont commes les autres sur siege ejectable quand un admin rentre, c est aussi bien qu'il y ait des gens comme ca, sinon il n'y aurait jamais d'habitués et le serv tjs vide!
Je suis d accord sur les pyjamas mais bon, j ai deja donné mon avis dessus, et d'abord les pyjamas sont habillés eux...! en pyjama.... et pas A POIL comme les LTTF ok je
Pour ce qui est d'écarter, tu veux que je réouvre le recrutement, et only girl? je blagouille, bref joue moins a cs, t aura ptet a écarter , et en parlant de ca faut que j aille me coucher le devoir n attend pas bonne nuiiiiiiiiiit |
|
|
|
 |
oVer'dOz
low + ;)
|
Posté le:
Jeu Mai 19, 2005 3:35 pm |
|
bon j'ai pas reussi a aller jusque la fin de votre conversation lol dc voila j'ai rien a dire |
|
|
|
 |
wintersnow
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Mar Aoû 09, 2022 4:13 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Sep 04, 2022 5:24 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Nov 03, 2022 9:10 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Ven Déc 02, 2022 1:48 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2023 11:48 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Mar 02, 2023 11:38 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mar Mai 02, 2023 6:23 am |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|