kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Sam Mai 13, 2006 12:58 pm |
|
bon,alors je vais me voir forcer et contraint de faire une com serieu pour une fois...
alors voila ds la team y'en a plein ki serv plus a rien ca reste des amis, mais fodrai plu les garder ds la team
-bubulle
-bilbon
-eki
-jeje
parskon peu plu faire de war avec eux et ke ca empeche la team de prevoir des match serieu a l'avance, ca ns empeche de laire l'esl, ca ns force a faire des match, enfin des gathers ki tiennent pas la route bref c'est soulant....
En fait je suis a bout, je suis sous trankilisant depuis 1 moi (ok javais di serieux)
non mais donc voila, si ya pas un grand changement ds la team, je partirais (c'est un peu un ultimatum merdik dsl)
mais je veu etre ds une team serieuse ou les membres sont la, et ou on fait des war.
Tout ske j'ai di la nai pa di mechament, mai je preferais le dire pluto ke ds 2 semaine je dise... bon les gars je me cass parsk la team et morte...
Enfin maintenant je v en parler avec dams voir skil en pense...
Je precise ke je ne suis pas le seul a avoir cet avis ...
bon sur ceux jespere ke cette com fera bouger les choses!!!
apoil!!! |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
Pa-Pat
skill de mouette

|
Posté le:
Sam Mai 13, 2006 1:03 pm |
|
Donc voila je suis entierement d'accord, ok je suis nul, ok je suis en CPE, ok je n'ai rien a dir....
Mais voila c la misere pour fair des war, MOI je suis tjr dispo, la preuve toute les derniere war gt presente !
Un autre point on a pas fait une War only LTTF depuis lgtp ! maintenant on prend des abitué ! mais pas a regret !
Au lieu de garder des personnes qui ne joue jms autant prendre a leur place des abituer ki sont la ! qui se bouge pour fair tourner le serveur et tout Je pense bien evidement a des mecs COmmes Kanard !!
Donc voila a Mediter
 |
|
|