|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 10:25 am |
|
C'est moi qui post ça ici, comme tu est trop faignant pour le faire et paf dans les dents!
Les demandes de recrutement n'ont pas changées elles se font toujours ici, j'ai 5mn avant de manger donc comme tu as tes aprioris si c'est oui cool si c'est non personne ne m'aime débattons la dessus
En ce jour du 18 mai 2009 La team LTTF est au complet, 15 membres... Bien sur nous ne sommes pas 15 pour faire joli ou bien pour faire des maxi-wars!
Mais tout simplement pour pouvoir faire des wars à 5 car certains restent dans la team dans l'espoir d'être dispo un jour prochain, d'autres n'aiment pas war, d'autres sont indispo un certain temps! et pour ceci nous avons du recruter jusque 15 membres grâce a des calculs savants faits par moi même (je vous explique pas c'est d'un niveau surhumain)
En ce moment il y a 5 joueurs (au moins) par soir, très rare sont les soirs où nous ne sommes pas assez ; Et nous sommes plutôt dans l'optique que des membres inactifs reviendraient play bientôt, plutôt que d'en perdre.
Donc pourquoi recruter? à part poser des problèmes à être trop nombreux, devoir sectionner à la dernière minute
Ce n'est pas l'intérêt du moment...
Pourquoi pas à la rentrée prochaine selon les disponibilités de chacun ou en fin d'année pour le prochain renouvellement
PS : certains peuvent être d'accord pour que tu entres, mais moi aussi d'ailleurs et peut être d'autres mais si seul le "ah, oui moi ça me dérange pas" comptait la team compterais peut être 150 membres aujourd'hui!
Donc voilà une team ça se gère, et en ce moment il n'y a pas de modifications a faire  |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 11:29 am |
|
damdam a écrit: |
En ce moment il y a 5 joueurs (au moins) par soir, très rare sont les soirs où nous ne sommes pas assez ; Et nous sommes plutôt dans l'optique que des membres inactifs reviendraient play bientôt, plutôt que d'en perdre.
|
je suis assez d'accord avec ça  |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 12:10 pm |
|
Officiellement, nous sommes 15
Officieusement... Guiliome est pas vraiment en Europe aux dernières nouvelles, Cerise... euh... pas de dernières nouvelles... Bidouille... C'est qui? (j'exagère, je l'ai vu le mois dernier connecté sous TS x) ) et puis y'a Equilibrium... c'est un grokon
Donc bon, ces gens là sont pour l'instant des membres fantômes qui payent leurs cotis et réduisent la notre, mais ils sont pas, ou très rarement là, donc c'est comme si nous n'étions qu'une douzaine.
Sachant que, en plus, notre grosse pute est, pour le moment, inactive avant un certain temps (je parle pas de rukia, juste de K'mol), et sachant aussi que Jeje est déjà parfaitement intégré dans la team (même que la plupart d'entre vous le connait depuis plus longtemps que moi ^^), pourquoi ne pas le prendre? C'est pas vraiment un joueur lambda pour nous, et il a souvent remplacé pour des wars.
+1 |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
GogeTa
skilllllzzzzzzzzz
|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 1:46 pm |
|
thx link enfin un qui fait travailler son cerveau ^^ tout a fait d accord avec lui guiliome bidouille et cerise jamais là! Fod play + avec son autre team que celle-ci, k'mol ne sera pas là avant un moment enfin je pense. Et je pense avoir dépanné + souvent que d autre et pour répondre à ce que tu m as dis hier je crois, tu dis ne jamais jouer avec moi mais lorsque je me met dispo 4 jours à l'avance à 5 min de la war un ga se met dispo et ouned le jéjé ce que je trouve normal vu qu il paye une cotis, mais ne dis pas que je ne play jamais, c'est plutot que lorsque je suis là, je ne peux pas le + souvent! Après si tu trouves que je rage trop et que je fais chier là ca se comprend mais une excuse style je ne suis jamais là c'est faux et je pense que eki,poupou, cart pourront le confirmer sauf si ce sont des gros pd je dis eux parce que le + souvent je play avec eux. Il est vrai que je ne suis pas là tout les jours mais bon je pense qu'à ce niveau je ne suis pas le seul et loin de là. Regarde par ex ce soir je me suis mis dispo, par ailleurs j aurais pu le faire depuis + longtemps mais pour me faire niquer je n'en vois pas l interet car je sais que le lundi en temps normal il y a du monde dc je ne tente meme pas. Enfin bref pour moi tu te caches derrière des excuses infondées. Apoil les vieux gays |
Dernière édition par GogeTa le Lun Mai 18, 2009 1:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 1:46 pm |
|
damdam a écrit: | Bien sur nous ne sommes pas 15 pour faire joli ou bien pour faire des maxi-wars!
Mais tout simplement pour pouvoir faire des wars à 5 car certains restent dans la team dans l'espoir d'être dispo un jour prochain, d'autres n'aiment pas war, d'autres sont indispo un certain temps! et pour ceci nous avons du recruter jusque 15 membres |
Link merci de suivre et de lire les post en entier gros low!
Ou bien on vire link et on prend jeje a sa place????  |
huhu
 |
|
|
 |
GogeTa
skilllllzzzzzzzzz
|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 1:59 pm |
|
Je pense que virer bidouille (mort??) guiliome (encore en afrique 5 ans??? Et qui meme lorsqu il etait là ne faisait pratiquement jamais de war) et cerise serait à mon gout + interessant que link Et 5 joueurs par soirs euh peut etre quand tu es là sinon c'est rare 3 jours sur 7 a la limite mais pas tt les soirs. Et encore avec des lasts  |
|
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 2:02 pm |
|
GogeTa a écrit: | Je pense que virer bidouille guiliome et cerise serait à mon gout + interessant que link Twisted Evil |
Aucun intéret!
Ces personnes comme je l'ai dit sont prises en compte et nous sommes plus nombreux déjà, car eux ne sont pas là! ils ne font que baisser nos cotisations! Les grands absents sont déjà remplacés dans la team...
GogeTa a écrit: | 5 joueurs par soirs euh peut etre quand tu es là sinon c'est rare 3 jours sur 7 a la limite mais pas tt les soirs. Et encore avec des lasts  |
Ca c'est aux LTTF de me faire parvenir ce problème (si il y en a un ) malgré que je contrôle les joueurs même pendant que je ne suis pas là  |
huhu
 |
|
|
 |
GogeTa
skilllllzzzzzzzzz
|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 2:14 pm |
|
Ok t as raison. Merci d avoir pris de ton temps pour mettre ce post même si c'est pour rien. Je ne voyais pas l'intérêt d'en faire un vu que à la base tu ne veux pas de moi et pas parce que je suis faignant ou je ne sais quoi. |
|
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 2:21 pm |
|
GogeTa a écrit: | thx link enfin un qui fait travailler son cerveau ^^ |
Y'a pas photo, on le prend ^^ (même si tout le monde préférerait prendre Rukia mais...) |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 2:24 pm |
|
damdam a écrit: | donc comme tu as tes aprioris si c'est oui cool si c'est non personne ne m'aime |
Exactement ce que je disais!
Bref j'ai tenté de lancer un débat histoire de faire vivre le forum, mais bon si tu veux le clore ok! Ca ne change pas que nous sommes en recrut OFF et que tout est expliqué plus haut  |
huhu
 |
|
|
 |
Neitanode

|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 3:09 pm |
|
GogeTa a écrit: | Ok t as raison. Merci d avoir pris de ton temps pour mettre ce post même si c'est pour rien. Je ne voyais pas l'intérêt d'en faire un vu que à la base tu ne veux pas de moi et pas parce que je suis faignant ou je ne sais quoi. |
tg gros con |
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 4:32 pm |
|
Moi j'suis pour son recrutement, surtt que perso mes dispo vont s'amenuiser, et après cet été j'serais meme plus là du tout peut-être, je ne peux pas promettre que je v renouveler ma cotis' vu ski m'attend l'année prochaine... et puis le débat des absents : Cerise no news et c'est manifestement un vrai con : il répond plus sur steam Amis de puis un moment c'est pas lui demander de revenir ms juste une réponse c'est pas énorme... Fod est jamais là, sauf éclipse totale ou équinoxe, en plus il a pas d'couilles avec sa moto bridée, OUSTE ! Guiliome j'en parle meme pas et Bidouille non plus.
Pr ce qui est de mon futur au sein des tontons, ceux qui ont des questions ou quoi, jles invite a m'en parler sur TS, pcq ds ce post c'est pas au gout du jour, et ça interesse certainement pas grand monde.
Donc voilà pour moi c'est un +1
Bizoox les gayzoox |
|
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 4:48 pm |
|
Bon je vais pas reprendre des trucs déjà dit, je vais introduire une nouvelle dimension au débat.
Les LTTFs, c'est une ambiance (euh on passera sur la notion d'ambiance' pour neita en ce moment (le prend pas mal)), un spirit, un rendez-vous de personnes pour jouer dans un interet commun, et ce, dans la meilleur humeur possible.
Que tu sois un last ou un LTTF de sang, la seule chose qui change, c'est ta priorité lorsqu'on est plus de 5 inscrits (et encore...), et tes accès RCON/AMX.
Si tu fais last tout le temps, dans l'esprit de tout le monde, même si c'est pas marqué sur le papier/site/whatever, t'es un LTTF, sans en être un. Moi ca faisait plusieurs mois que je rejouai à CS sans être LTTF, maintenant que je le suis, à part avoir un 3rsetgo.cfg dans mon dossier cstrike et mon nom sur le site, je vois aucune différence ingame, je frag pas plus, je taquine link toujours autant, et poulet met toujours autant de ms.
Enfin moi j'dis çà, j'dis rien. Mais ta capacité à devenir futur LTTF est ta capacité à nous faire assimiler que t'en est déjà un sans en être un. (profond çà). |
_________________ tg eki. |
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 5:47 pm |
|
On n'a bien pris kanard pk pa lui une cotisation de plus ca fait koi ? ptet que bidouille, fod, cerise et guiliome ont payé leur cotiz certe, mais vous croyez qu on les reverra un jour ? fod peut etre le reste non, dc ce ki fait qu on es je croi 12 ou 13 en comptant fod, sachant que pr les prochaines cotisations certains ne vont pas les renouvelé, il serait ptet préférable de recruter ce connard avant, enfin moi je dis ca comm ca
En plus de ca on risque peut etre de perdre notre docteur en gynéco adoré et pi pr ma part c pa di que je renouvelle ma cotiz également.
Bref je reste sur ma position recrutons ce fdp !
PS : TG LINK |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
Neitanode

|
Posté le:
Lun Mai 18, 2009 5:52 pm |
|
tg gros con |
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|