|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
ReC
newbie
|
Posté le:
Jeu Sep 17, 2009 6:58 pm |
|
Alors, c'est encore moi ...
J'avoue je vous connais pas et je juge vite ... toujours est-il que c'est le premier message de votre forum que j'ai lu et j'ai été choqué ...
Il me parait clair maintenant, que vous avez un état d'esprit dans la team qui vous permet de dire ce genre de choses librement... malgré la nationalité de certains dans la team ...
Je ne change pas mon discours précédent car il montre clairement mon état d'esprit mais je dois, je pense, présenter quelques excuses sur mes erreurs de jugement ...
Sur ce bien à vous et continuez à déconner comme vous le faites, l'ironie et le savoir rire de tout fait aussi partie de ce monde bizarre qu'est le net.
Sans rancunes  |
|
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Jeu Sep 17, 2009 10:09 pm |
|
Merci de ta compassion. Parce que, franchement, avoir des belges dans la team, c'est pas facile tous les jours  |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Ven Sep 18, 2009 12:04 am |
|
Non mais moi je l'aime bien ce ReC ! I la l'air aussi con que la plupart d'entre nous j'propose qu'on l'invite sur TS pour nos reunions nazis le soir vers 21h.
Maxmyme@hotmail.com, ajoute moi jte filerais ip pass du ts !! |
|
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Ven Sep 18, 2009 6:32 am |
|
ReC a écrit: | Alors, c'est encore moi ...
J'avoue je vous connais pas et je juge vite ... toujours est-il que c'est le premier message de votre forum que j'ai lu et j'ai été choqué ...
Il me parait clair maintenant, que vous avez un état d'esprit dans la team qui vous permet de dire ce genre de choses librement... malgré la nationalité de certains dans la team ...
Je ne change pas mon discours précédent car il montre clairement mon état d'esprit mais je dois, je pense, présenter quelques excuses sur mes erreurs de jugement ...
Sur ce bien à vous et continuez à déconner comme vous le faites, l'ironie et le savoir rire de tout fait aussi partie de ce monde bizarre qu'est le net.
Sans rancunes  |
Ouais ouais ouais, blablabla... Stoppons la démagogie de comptoir.
T'as bien cerné la team maintenant Et ce nous ne rions pas de tout uniquement sur le net, mais aussi dans la vrai vie (pour ma part et pour beaucoup d'autres aussi...)
Du racisme ? Y'en a partout et s'insurger face à ça ne changera pas le monde, autant prendre ça avec le sourire (sans pour autant le cautionner, sachant que du racisme anti-blanc, y'en a énormément aussi et on en parle très peu ...)
Bref, on est des blanc dans un foutu monde, ou y'a des foutus noirs, des foutus magrébins, des foutus bridés et des foutus tortues ninja !
Alors les tortues ninja, passe encore... mais le reste ! :s
PS : Ce message est purement imaginaire. Vous ne l'avez ni lu, ni vu, ni comprit. La part de second degré et de scinisme qu'il présente peut atteindre la sensibilité des plus sensibles. Cependant, si vous êtes un noir sensible à ce message, votre avis... ne nous importe pas. En vous remerciant !
Ca tourne pas rond mec le 21ième siècle... |
 |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Ven Sep 18, 2009 6:42 am |
|
ReC a écrit: |
kmol : LOL ! facteur c'est un race ? Ils sont nés facteurs ? Tu connais beaucoup de facteurophobes ? (a part peut-être les maris jaloux et les chiens lol)... Fait gaffe au soleil alors, ne bronze pas trop, ceci dit, j'imagine que ça ne risque pas d'arriver derrière ton pc...
Rien de mal dans tout ça, si je ne vous connais pas, |
Et bien justement mec! tu ne nous connais pas... t'as raison de croire que je suis un geek qui quitte pas son PC... si tu savais mon pauvre...
Et au fait, tu veux faire ton beau parleur, t'apprendras que quand on parle correctement on ne dit pas "même si je n'aurais " mais "même si je n'avais", règle élémentaire de français… |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Ven Sep 18, 2009 8:30 am |
|
Pour infos Rec, Kmol n'a plus le net depuis presqu'un an x)
Il nous écrit du boulot, donc je pense qu'au niveau temps passé derrière le PC il est loin, mais très loin de ce que tu imagines
Et à raison de deux matchs/semaine pour la team, j'ose espérer qu'on ne rentre pas dans la catégorie "geek"... d'autant plus que tu pourras confirmer que notre présence sur le FFA/GG est inexistante.
Bref, va falloir que tu viennes faire un tour sur TS qu'on te décoince le fion et qu'on rigole une soirée, histoire de repartir sur de bonnes bases... |
 |
link
killer

|
Posté le:
Ven Sep 18, 2009 9:48 am |
|
On s'emballe là!
Un geek n'est pas forcément un joueur (même gros, enfin, dans le nombre d'heures passées à jouer... Enfin vous voyez quoi). Un geek est un être humain (oui oui, biologique, même pas bionique même si cela peut être souvent son rêve) qui est féru de nouvelles technologies. Rien que ça. Un geek, c'est celui qui s'achète tout le dernier cri dès sa sortie (par exemple).
Le gros joueurs sont des no-lives (no-life au singulier). Ce sont des bonshommes qui passent (au sens quasi propre, contrairement à leur clavier que l'on sait réels ni à microbe (hein? TG? Comment ça TG? J'explique!)) toute leur vie derrière leur pc, à jouer. Le terme générique est "woweur" ^^ (y'en a donc dans la team!)
ps: chuis épaté momolle, je viens enfin de lire un message sans fautes d'orthographe ^^ Bon, la syntaxe est perfectible mais... Tu devrais corriger les gens plus souvent, sale pédé de bougnoule juif malade enceinte! <3
(note marrante: le correcteur orthographique de Firefox connait le mot "bougnoule", mais pas le mot "Firefox" ) |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Ven Sep 18, 2009 9:56 am |
|
link a écrit: | On s'emballe là!
Un geek n'est pas forcément un joueur (même gros, enfin, dans le nombre d'heures passées à jouer... Enfin vous voyez quoi). Un geek est un être humain (oui oui, biologique, même pas bionique même si cela peut être souvent son rêve) qui est féru de nouvelles technologies. Rien que ça. Un geek, c'est celui qui s'achète tout le dernier cri dès sa sortie (par exemple).
Le gros joueurs sont des no-lives (no-life au singulier). Ce sont des bonshommes qui passent (au sens quasi propre, contrairement à leur clavier que l'on sait réels ni à microbe (hein? TG? Comment ça TG? J'explique!)) toute leur vie derrière leur pc, à jouer. Le terme générique est "woweur" ^^ (y'en a donc dans la team!)
ps: chuis épaté momolle, je viens enfin de lire un message sans fautes d'orthographe ^^ Bon, la syntaxe est perfectible mais... Tu devrais corriger les gens plus souvent, sale pédé de bougnoule juif malade enceinte! <3
(note marrante: le correcteur orthographique de Firefox connait le mot "bougnoule", mais pas le mot "Firefox" ) |
De 1, tg.
De 2, y'a plus de woweurs dans la team.
De 3, quand on taille quelqu'un sur son orthographe, on essaie d'écrire le mot "nid" correctement, parceque "ni", c'est une négation.
De 4, réfère toi à la condition n°1 aussi souvent que possible. |
 |
link
killer

|
Posté le:
Ven Sep 18, 2009 10:16 am |
|
Ah mais j'le taillais pas, je le félicitais justement ^^ |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Ven Sep 18, 2009 10:59 am |
|
link tg tu soules |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Ven Sep 18, 2009 1:53 pm |
|
D'abord, tg lat
et puis surtt TG LinK |
|
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Ven Sep 18, 2009 5:18 pm |
|
link a écrit: | Ah mais j'le taillais pas |
Qui taillait quoi à qui ? |
_________________ tg eki. |
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Dim Sep 20, 2009 11:59 am |
|
tg kanard  |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mar Aoû 09, 2022 11:55 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Sep 04, 2022 1:06 pm |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, ... 17, 18, 19 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|