kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Lun Nov 16, 2009 12:30 pm |
|
- alors pr les conges, on a posé la 1ere semaine de fevrier (celle avant les vacances scolaires). Donc dès que la date echeance sera arrivee, dis le moi, et comme ça on verra pour reserver quelque chose ensemble car je pense que je vous l'avais dit, mais le chalet de lajonke sera deja prit.
- pour nouvel an.
Moi je peux faire ca chez moi, si on est pas bcp de lttf. (genre : neita, zrx, et p-e un autre).
Si vous etes plus, je pourrais pas :S et ne serai pas dispo :X |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Lun Nov 16, 2009 6:51 pm |
|
kmol a écrit: | - alors pr les conges, on a posé la 1ere semaine de fevrier (celle avant les vacances scolaires). Donc dès que la date echeance sera arrivee, dis le moi, et comme ça on verra pour reserver quelque chose ensemble car je pense que je vous l'avais dit, mais le chalet de lajonke sera deja prit.
- pour nouvel an.
Moi je peux faire ca chez moi, si on est pas bcp de lttf. (genre : neita, zrx, et p-e un autre).
Si vous etes plus, je pourrais pas :S et ne serai pas dispo :X |
Pour les congés, j'me suis renseigné aujourd'hui, je cumule des CP que je pourrai prendre à l'échéance de ma première année chez Sanofi (j'espère pas y rester une année complète x)). Il y'a moyen de les prendre en anticipés mais est-ce que j'aurai le solde, j'en ai aucune idée, j'vais essayer de me renseigner plus la dessus (c'est bien le bordel quand t'as pas un an d'ancienneté quand même).
Au pire, tu peux déjà réserver quelque chose pour vous avec la jonk, et si j'arrive à concilier tout ça, on viendra se greffer par la suite pour venir avec vous, mais comme c'est ma première année chez Sanof, c'est vraiment pas évident, d'autant plus qu'il faut que j'utilise déjà des congés pour nouvel an.
Pour nouvel, qu'on soit 3 ou 10 ça change quoi ? oO
Si c'est ta femelle qui fait un caca mou, dit lui qu'Aurel remonte aussi... elles partiront avec Anne-So s'éclater dans des bars à Lille pendant que nous on fera une chouille chez toi...
Si on commence à se laisser casser les couilles par le sexe faible, on a pas finit  |
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Mar Nov 17, 2009 7:25 am |
|
OK pour les conges. aille aille aille, je sent qu'on va se retrouver tout seuls :S
Pour nouvelle ce qui change c'est que si y a bcp de lttf je pourrait pas faire ça chez moi car ma femme invite deja quelques personnes de son cote.
Et que je veux quand meme passer la soiree de nvl an avec elle donc je ne vais pas me casser dans une soiree ailleur en la laissant avec ses potes. |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|