forum team-lttf :: Voir le sujet - dam ces prochains mois

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 9:20 pm Répondre en citant Back to top

link a écrit:
Aucun risque que je m'attarde sur toi si par malheur je te croisais de toutes façons. Val Thorens, c'est grand, et comme je serai avec des gens intéressants tant sur les pistes qu'en train de boire, tu seras le cadet de mes soucis!

Malgré une arrogance et des propos dont tu n'assumerais pas les 1/10 lors du conversation de vive voix, tu me fais le plaisir de plonger tête baissée à la provocation lancée, personne si intéressante que tu sembles être Wink

Et comble de la jouissance, non mécontent de nous montrer la grandeur de ta verve, glapissant probablement avec une insolence non contenue derrière ton interface 22 pouces, tu réponds malgré tout à ma question.

Me voilà rassuré Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link
killer

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 12:21 am Répondre en citant Back to top

24 pouces. Mon écran a une diagonale de 24 pouces. Nous n'avons pas les mêmes valeurs u_u

Ne comprenant pas ton désir de tension et surtout ta ferveur à prouver ta supériorité que je ne nie pas juste sur le plan physique, je me dois de saluer ta prestation. Oui oui oui, pour une fois, je relève que tu as pris soin de ne faire aucune faute et, chose plus surprenante encore, tu as même écrit dans un français des plus corrects! Là, tu m'impressionnes Very Happy

Enfin bref, comme j'imagine que je ne peux pas passer à côté de cette ultime provocation, il me faut remettre certaines choses au clair (après, tu pourras te lâcher, je rigolerai en te lisant) : je dis tout haut ce que je pense, surtout en face, même à un jeune turbulent. Après, libre à toi de penser ce que tu veux, mais ce n'est pas une personne de ton rang qui me remettra en place pour ce que je pense Rolling Eyes

expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 8:39 am Répondre en citant Back to top

bon et sinon zrx tu reponds pas a mes sms .. ptete que t as plus de forfait
tu vas qd au ski !! qu on se tape un bon delire sur les pistes Laughing

j espere que kmol va tjs au ski pour le rejoindre une journee

ps : aux amateurs de glisse , essayé le "snowscoot" delire garanti

Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 9:09 am Répondre en citant Back to top

Avec toute cette "pollution" sur mon post la plupart ne verront même pas mon dernier message disant : "je ne pars plus" Crying or Very sad

Donc je vous dit a la semaine prochaine!

zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 10:34 am Répondre en citant Back to top

cartouche a écrit:
bon et sinon zrx tu reponds pas a mes sms .. ptete que t as plus de forfait
tu vas qd au ski !! qu on se tape un bon delire sur les pistes Laughing

j espere que kmol va tjs au ski pour le rejoindre une journee

ps : aux amateurs de glisse , essayé le "snowscoot" delire garanti

J'suis en plein switch de forfait comme j'explose constamment le mien tous les mois.

Du fait je ne réponds plus par SMS jusque lundi, jour d'activation de mon nouveau forfait.
J'y vais la première semaine de février et ce sera pas de l'initiation au snowscoot mais au snow cette année. on va voir ce que ça va donner Wink

Dam, on a vu, tu pars pas, mais ce qu'on veut savoir, c'est pourquoi tu es triste de ne pas partir Smile T'avais un plan cul là bas ?

Link, vraiment confus mais j'ai pas de temps à perdre aujourd'hui... alors j'ai pas lu :s

damdam
Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 4:53 pm Répondre en citant Back to top

zrx a écrit:

Dam, on a vu, tu pars pas, mais ce qu'on veut savoir, c'est pourquoi tu es triste de ne pas partir Smile T'avais un plan cul là bas ?

heu non pas vraiment, mais c'est a dire que quand on te dit pendant des mois "tu ne peux pas partir a cause de ta formation" ben tu te fais à l'idée, bah c'est pas grave, je reste avec ma femme, je pourrais réviser tous les jours, j'aurai plein de temps... et a 2 semaine du départ, la news : il manque du monde on a tout géré tu peux quand même venir!
Moi ca m'arrange, 1000e de plus par mois, le soleil tous les jours l'eau de la mer des caraïbes a 26°, une ile ou je n'irai surement jamais, possibilité de continuer mes niveaux de plongée, et c'est le dernier déplacement!

Et à 3 jours du départ on charge les bagages, et là un mec arrive en me disant qu'ils viennent d'avoir une réponse de là-bas je ne peux pas y suivre ma formation.... merci donc j'ai plus qu'a sortir mes sacs du camion, ca fait plaisir Evil or Very Mad
Sans compter tout ce que j'avais prévu pour un départ de 3 mois, de l'argent dépensé pour rien, etc...

Voila pourquoi ca M'ENERVE

equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 8:56 am Répondre en citant Back to top

Allez viens dam on y va qd mm on se paye le voyage ac nos vieilles ou entre vieux lol on es dsl pr toi ma loute Sad allez je rebloque le sujet

Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 10:10 am Répondre en citant Back to top

alé je débloque ce vieux sujet, car cela me concerne

Je ne suis pas trop présent ces derniers jours suite a la dissolution de mon unité, on est beaucoup et comme on ne se verra pas pendant peut être des années, j'ai souvent des repas, apéros etc... et déménagement a prévoir

Pour ma pomme, ce sera direction Narbonne le 15 juillet et au minimum pour les 3 années a venir! donc voila ceux qui passent part là en vacances, passez un coup de fil!

Sinon je serai donc absent durant cette période, le temps de retrouver une connexion internet, même si je pense que je vais tout faire pour l'avoir le plus vite

Gl HF

kmol

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 11:33 am Répondre en citant Back to top

prend ton temps mon ptit damien damien, tu verras qu'arreter CS c'est génial, tu redecouvre plein de plaisirs que tu avais oublié comme...

comme se faire chier royalement et puis c'est tout!

killer

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 1:59 pm Répondre en citant Back to top

prem's pour les vacances Razz

Site Admin

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 2:04 pm Répondre en citant Back to top

vai faire un deuxième calendrier de dispo Razz

Sgn
fraggeur fou

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 12:56 pm Répondre en citant Back to top

hey dam, jserais du coté de narbonne cet été a partir de fin juillet, j'serais au cap d'agde ( 30 40 min de route ) du 25 juil. au 20 aout, un truc du style, donc voilà, y aura ptet moyen de se calculer, j'ai toujours le meme numéro de portable
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 6:20 am Répondre en citant Back to top

iop a partir de fin juillet juske kan?

je bosse dernière semaine de juillet et les 2 premières d'aout, ke je voi pour caler ca ptet pendant mes week end

wintersnow

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 12:10 pm Répondre en citant Back to top

From222.9nsinReprChriStefGranSuitNigeStilIrisTramMichTescANTOTescMummTescAndrBistBellKeviDelf
XVIIMoreActuValiMicrPeteShinNaviFugeChanJameBlueWestJackLotuSexyMinePatrNatuTescTescNiveXIII
RogeViolAmarBeteSigmAlexRobeNikiErwiDickArteMODOPushPaliZeroSelaKingSamuSelaSelaAnneSieLFunk
SonyRomaFELIELEGBergVentVictZoneArriOxydZoneZoneWhatJohnXVIIFuxiZoneChamClauMileYossZoneBlue
SupeZoneZoneZoneOyamCastZoneZoneZoneMORGSpenZoneZoneXVIIZoneZoneZoneZoneZoneABQUZoneZoneZone
ZoneRogeCastBlueAskoSamsLiebSeriBookRatcmissDisnWWHoChicRenzisteMistMAZDARAGPionThurshouJazz
EscaGOBIRaveBlanAliaWindWingOzzyValcWindCrayDeLoWinxFranRoyaEuriJaneNetwLafaJewePeteAgatSala
SpenEaglVictJohnBrucJeffPIPEEmilWillCaroCharDigiScotWindWallSaveStevhomoYourLoveKeonDeftArma
concKellJoseUnitYvesBarbSideEnidAGEIJeweNameTonyOffsDeanDeveHensFranBackWillDaviCharBlueBlue
BlueXVIIClaySimoWhenRockJeffRealLLACNeomElizXVIIJohntuchkasPockGeor
wintersnow

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 1:22 pm Répondre en citant Back to top

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutÑайтleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpÑайтsecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent