|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mer Oct 27, 2010 9:31 am |
|
Hello all
Kmol soumet l'idée du recrutement, celle-ci est présente aussi niveau sondage
Pourquoi pas vous dirais-je, mais quelques points à discuter, nous avons le temps d'en parler
Déjà il va falloir trouver quelqu'un prêt a jouer sans se prendre la tête, on l'a bien vu hier ca reste très fun! hein kmol hs deagle
bref, de plus on ne va pas prendre le premier venu pour play ce ne serait pas top, on l'a déjà vu le mec ki vien une fois 2 pi plus de nouvelles
sinon, comment trouver quelqu'un sans serveur FFA? scruter les autres servs? et là on retombe sur le premier venu, après si quelqu'un veut se charger de ça pourquoi pas, on peu même prendre 2 à 3 personnes quitte a être en surnombre histoire que ca play tous les soirs, après reste a chacun de repartir ses dispos
Et les absents du moment que font-ils? lat? sgn? eki? ....... les reverras-t-on?
ps : se lancer dans le recrutement, il va falloir attirer le client genre faire des matchs pourquoi pas tournois d'une teams, pas mal s'y mettent, car ce n'est pas avec notre activité et cotis à 0 que quelqu'un va se dévouer à notre seule et unique cause!
à vous |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Mer Oct 27, 2010 3:11 pm |
|
Plop
Alors perso ça fait 2 sem que je joue pamal, à source notamment, pas a morts les soirs, ms je vois jamais grand monde de connec pr war !! sinon je suis en train de déménager, ou plutot je v pas tarder, mes dispos seront mieux a ce moment là.
Evidemment, contre exemple hier soir ou je metais engagé qd vous etes venus me voir... Donc en conclusion, retenons que j'en saurais plus sur ma dispo après ce déménagement |
|
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Mer Oct 27, 2010 5:42 pm |
|
Yop les loulou non je ne suis pas encore mort je manque en ce moment meme depuis quelques mois de temps, entre le travail et ma ptite poulette qui grandit, je ne trouve toujours pas de créneau pour revenir sur cs, la j ai deja réinstallé steam, il me reste plus qu a mettre les drivers de ma cg a jour et hop c reparti, meme si je ne jouerai pas aussi souvent que dans le passé
Sur ce gl hf hs newbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
PS : mon portable a subbit un dégat important m empéchan de recuperer mes numéro de tel, si vous pouviez via ce post me refiler le votre merciiiiiii
tchooooooo les nazesssssss
PS2 : LINK ? tg |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit 
Dernière édition par equilibrium le Jeu Oct 28, 2010 12:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mer Oct 27, 2010 6:21 pm |
|
PS1 sgn ton avis sur le recrutement?
PS2 ce sujet n'est pas dans la partie verrouillée (donc num de tél huhu c cho) |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Sam Oct 30, 2010 12:57 pm |
|
A poil !
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais revutement. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Et sinon, pour resumer my point of view,
Je suis TS quasiement tous les soirs avec neita, gud, zrx (mais lui il joue, plus).
Certe je ne met pas mes dispos, mais sachez que je ne suis jamais dispo le lundi, le mercredi, le samedi. Sinon je serai sur TS, vous venez et on war
Maintenant on ne fait plus que, GRAND max, une war/semaine. Donc je pense qu'il serait bien qu'on recrute 3-4 actifs oui. Mais apres le prob c'est comme le dit damien damien, il faut trouver des gars serieux et dispo.
KISS |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
bilbon
skill de mouette
|
Posté le:
Dim Oct 31, 2010 7:51 pm |
|
Heu que dire ... ben moi je veux bien bloque un jour par semaine genre le mardi c'est tennis le jeudi c'est hokey, le mercredi c'est counter strike et le vendredi aussi
Heu ça fait même 2 jours
Bisous les filles |
_________________ Rien de sert de courrir il faut partir a point ou arriver en retard  |
|
|
 |
LaT
killer
|
Posté le:
Ven Nov 05, 2010 9:18 pm |
|
Coucou les gens
Et non LaT est pas mort, mais c'est la misère pour mes dispos en sachant que je ne suis pas dispo du lundi au mercredi inclus, le jeudi OK (d'ailleurs y'a que cette journée la que je pourrais jouer), le vendredi football et le week end abs aussi......
Donc voilà, une fois que j'aurais enfin du taff et que ma situation soit plus stable je serais plus la mais la c'est compliqué ....
Pour moi le recrutement je suis pas contre du fait que voilà si certains ont envie de rejouer sérieusement, "on" vous pénalise un peu....
N'hésitez pas
Ps : je passerais voir le calendrier les mercredi soir  |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mar Aoû 09, 2022 12:17 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Sep 04, 2022 1:28 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Nov 03, 2022 5:29 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Ven Déc 02, 2022 10:10 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2023 7:42 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Mar 02, 2023 7:30 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mar Mai 02, 2023 12:58 pm |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|